Gérer les appels aux clics : aux votes, ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
je pense comme frederie et arketyp

plus difficile à gérer qu'il n'y paraît même avec un minimum de msg. J'ai peur que les grands messagers n'en fassent à leur tête, pour certains du moins

tu en as parlé autre part au coin modos Sonia, nous nous répandons un peu et nous perdons, moi en tout cas, pour se retrouver tous au même endroit en même temps ou presqu'en même temps, et non à plusieurs jours d'intervalle et des fois jamais;)

AU FAIT LE TITRE SOUS lilo, vous avez une idée ? Moins tarte bien sûr que lilo la romantique;)

Donc vous êtes contre ? :(
franchement, le fait de ne pas autoriser, c'est pas pour autant que les gens n'en font pas à leurs tête, et ne sont pas contents, d'ailleurs je viens de répondre à kaleido pour son concours photos qui ne comprends pas ce qu'il y a de mal , pourquoi aider va à l'encontre de l'esprit du forum .

Ou dans un premier temps autoriser UNIQUEMENT les appels aux votes, toujours dans le forum entraide ( la solidarité.. vu le nom du forum en plus :)), et toujours avec mini de posts
que ceux qui aide sur le forum, puisse aussi avoir un retour, a defaut de nombreuses réponses de ceux qui profitent :(

bref je m'en tiendrais à vos souhaits évidemment

Lilo, désolée, je ne sais plus ou le sujet à été evoqué . rholalala..

Oui sinon pourquoi pas le forum spécifique, bonne idée Arketyp.

Par contre le truc qui me chiffonne c'et toujours d'autoriser ceux qui viendrons juste pour ca , mais bon , perso je préfère ca , plutot que rien .

zut je viens de parler de ce sujet suite au mail de Samson Sonia

on va y arriver à répondre tous sur le même post ?:-D Cela prouve que le sujet est d'importance puisqu'il revient souvent en ce moment
concernant kaleido, j'ai appliqué la consigne de mauvais coeur. Je m'en veux d'oublier d'aller voter pour Pongo. Mes idées ne restent pas plus de 2 minutes ds ma caboche.

Mettre à part ces appels aux votes, dans le forum d'entraide t'as raison Sonia c là qu'il est le mieux. Une nouvelle section pour ce forum.
Quant à l'accessibilité aux nombres de msg, ... :?: Qu'on réfléchisse bien avant de définir ce nombre...

non, je ne suis pas contre, pour les membres fidèles et qui participent je trouve ça bien, mais comme on a pû le voir avec le parrainage, il faut sans cesse dire et redire les mêmes choses (restrictions)

il faut que ce soit bien encadré et que les conditions soient précises :-)

dixit mam Frederie :
" il faut que ce soit bien encadré et que les conditions soient précises"
"comme on a pu le voir avec le parrainage, il faut sans cesse dire et redire les mêmes choses (restrictions)":shock::cry:... Or, nous sommes tous d'accord sur un point : qu'on ne nous fasse pas ièche:-?

va so pour un sous forum de celui d'entraide

mais pour l'accès par rapport au nbre de messages
le jeu et l'emm... de la gestion en vaut il la chandelle finalement
un accès à tous gênerait en quoi dans l'absolu
non parce que si faut gérer comme les parrainages....

de plus limiter l'entrée limite les votes en fait et surtout la vie du sous forum
mais par contre pour une meilleure "modération" & être sûr du clic pourquoi pas le hide obligatoire
le vote étant un geste responsable : on s'engage avec politesse et transparence
cela serait également valable pour les parrainages

d'ailleurs pourrait on pas ouvrir 2 sous forum dans le même esprit

"appel au vote" dans "entraide"
&
"parrainage" dans "... autes bon plans"

bien sûr on abandonne ici la notion de mérite mais comme le souligne coqu'li ailleurs
la mise en place des critères évoqués ci et là
laissent finalement passer quelques unes au mérite peu miritant

donc se faire une raison et opter pour la simplicité, l'ouverture de cp aux membres
mais avec le hide j'insiste pour que ces membres s'engagent
et de plus ainsi éviter les curieux inintéressant pour cp et sa convivialité

dans tes conditions arketyp, je suis assez pour le hide qui simplifierait (en mettant de côté pour un temps la mise sous quota de msg qui pourrait servir une autre cause) et satisferait un chouya les fouteuses de hide

pour honorer leur désir d'être des vipieuses elles attendront un peu qu'une idée lumineuse nous vienne;)

Dernière édition:
Je suis d'accord pour le sous forum (quoi? On m'a pas demande mon avis? :D)
Et pas d'appel au vote a moins de 25 ou 50 messages au compteur.