Gérer les appels aux clics : aux votes, ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Salut à tous:)

appel aux votes resté en attente depuis l'autre jour : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/votez-

arketyp avait adressé un mp à grossemama

on ne devrait pas "gérer" plus vite ?

par exemple, j'en ai envoyé un à gérer et je ne l'ai pas suivi, il est tjrs en attente de validation :
Envoyé par kaleido
Forum Vie pratique - Entraide
Besoin d'aide pour un jue concours! rapide et facile!

Bonjour,

Je participe a un concours internet avec une photo de mon Pongo

Mon reve est d'arriver le 31 octobre dans les 100 premiers (apres c'est un jury de pros qui decide !)

si vous avez un peu de temps libre, je vous donne le lien:

http://wamiz.com/tooniz/pongo-au-reveil-6234.html

il s'agit juste de cliquer une fois sur "voter" c'est VRAIMENT tres rapide, et on peut voter une fois par jour jusqu'a la fin du jeu

Je ne sais pas si Pong mérite de gagner , mais ca me ferait tellement plaisir d'etre dans les 100 premiers, alors merci a ceux qui voudront bien m'aider!

dommage de ne pas voter pour Pong. J'avais dit à kaleido de te demander l'autorisation Sonia alors que kaleido nous disait de fermer la discussion, qu'elle avait oublié la consigne

en plus mes deux exemples tombent pile sur des gens sympa

Dernière édition:
moi je ne fais pas comme çà, j 'édite pour virer le lien et mettre en rouge " merci de contacter les admin......." sans état d'âme si c'est qq de gentil, de nouveau ou autre :-D

je ne pense pas que kaleido fera de demande d'autorisation

kaleido avait tout de suite dit de fermer son post
comme tu dis, je n'ai pas l'impression qu'elle ait demandé à Sonia, pourtant kaleido fait partie des vieux membres connaissant bien Sonia

pour ce genre de posts, je serais vraiment d'avis de laisser les habitués / membres qui participent être finalement- ainsi- récompensés pour les bons plans, l'aide apporté etc .. et d( editer comme le le faisons à ce jour, pour les autres.
Certaines personnes , genre grossemama, se donne la peine de participer très régulièrement, et qu'il y ait un retour serait normal à mon humble avis .

qu'en pensez vous ?

oups, effectivement, croulant sous les MP, je crains d'avoir zappé un certain message de kaleido !! pas eu de message de grossemama par contre.

kaleido t'a demandé, c bien mais du coup sa discut n'a pas été validée très très très très très vite;)
on a intérêt à se rattraper et à voter 1fs/j pour Pongo jusqu'au 31 octobre.

Pour ce qui est de ton avis, il nous faudrait une consigne car le réglement étant le réglement, à moins de modifier une clause, on a intérêt à être clair.
jj et tutti quanti participent beaucoup également et pourtant on souhaite garder un oeil sur leurs exploits

Oui bien sur Lilo, auquel cas effectivement j'irais modifier le règlement .

En outre, je pense que dans ce cas, il ne faudra pas se prendre la tête et virer les profiteurs sans autres formes de procès ( j'entends par la les posts pas les gens directement)

parce que si on rentre dans le " pourquoi elle oui" et pas moi .. bah , du balais, c'est ainsi , point barre .

et les autres vous seriez OK ?

aïe du coup j'ai du mal à saisir
:-?

est - ce autorisé ou pas ?
ou soumis à une demande à admin ?
(alors oui les questions fuseront : pourquoi elle et pas moi)
ou selon la participation ou à la tête de la cliente
(alors oui les questions fuseront : pourquoi elle et pas moi)
ou alors créer une zone "perso" dédiée aux clic, vote, parrainnage et site perso

pour le cas gossemama... elle a très bien compris la modération

mon avis serai d'éviter les compromis
car certaine situations seront difficilement gérables

je pense que cela va être difficile à gérer, d' autoriser à certaines personnes et non à d' autres
Hein47.gif

mince, je croyais avoir posté, dans un autre sujet peut etre alors ? oula

donc je disais un minimum de posts et point barre , seule et unique conditions, on peut pas faire plus simple et claire, et si pas content, bah aller voir ailleurs lol