Forum Troc / vente.

je ne lui ai pas mis le lien hier pour ne pas la perturber mais je le signale car le réglement dit de mettre les photos et afin de commencer sur un bon pied

ce n'est pourtant pas plus compliqué sur de mettre sur le bon coin, mais bon ...

question d'un membre pour demander si on peut mettre dans les messages des articles en vente sur le Bon Coin qui pourraient intéresser des membres. La personne a beaucoup d'articles sur le Bon Coin et ne se voit pas trop mettre toutes ses annonces sur le forum.

Je pense que le but est de promouvoir l’échange sur Clubpromos, pas sur Le Bon Point. Il me semble préférable que le membre propose ses articles sur Clbupromos directement (ou sur Ebay qui est plus sur au niveau des transactions monétaires).

réponse rapide, merci, je venais de lui laisser un mot en attendant, dans le sens que Clubpromos n'était pas une petite annexe du Bon Coin,
Il faudrait qu'elle cible les articles pouvant plus particulièrement intéresser les membres.
Elle n'ose peut-être pas en mettre des tartines non plus.

merci Sonia, c'était l'évidence mais on aura ce genre de questions et il est bon de savoir jusqu'où les membres peuvent aller.

cela donne la température du forum troc
toutitsucre s'est bien débrouillée au final et elle semble avoir fait des échanges déjà