Forum soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
he he greg ... j'espère que tu as le main libre.. parce que jusqu'à 6h du mat

la route pourrait sembler longue

rockinbanana

[youtube]gjJzlIedCuo[/youtube]​

Greg t'appelles quand?

Oui Arketyp, surtout lorsqu'on à des NCB, enfin la je parle pour moi impossible sinon :)

Euh, notes que c'et déjà arrivé d'être au tel genre vers 5 h avec Greg, mais en l'occurrence la fois en question ce n'etait pas lui .

Mais c'est sur , Greg étrangement, à une facheuse propension à telephoner après 23 h mini et à dire " comment ca , t'es au lit, quoi à cette heure déjà :?::-?" :-D:-D:-D

et si vous détailliez le moins possible
à part de mettre les soldes par année, on a bien compris
la discussion générale, si elle restait générale sans la réduire à des boutiques ou à des ou à des...
enfin plus ce sera global, plus ce sera clair pour moi

1 - j'ai crée ( enfin ..) le sous forum des soldes 2010

2- est ce que dans la discussion générale on met les bons plans soldes HORS internet, et / ou tout ce qui se rapporte aux soldes ?? autres que sais je ? des idées ? merci :)

D'accord, je trouve ca très bien , merci Lilo .
Je pense que peut être utile aussi si on peut trouver des article sur la legislation des soldes , je vais voir ca . un petit sujet guide pratique de l'acheteur en période de soldes lol

Cool, merci Frederie.

Je pense qu'Arketyp et Coquelicot seront OK , c'et aussi le plus simple de mettre tout ce qui est lié aux soldes là dedans .
excusez moi , je veux pas vous zappez tout les deux loin de la, c'ets juste que j'ai envie de faire avancer les choses ASAP, car j'ai pris un retard phénoménal en plus , shame on me :cry: et je ne perds pas de vu la continuité des accès à bloquer pour les membres inactifs:evil:

Quelqu'un veut poster le message et le mettre en post it dans le forum en question afin de préciser le but de ce forum, qu'il n'y ait pas de confusion avec celui des soldes 2010 en l'occurrence ?

sinon je le fais as u want :)