Forum soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 510
36 913
10 810
Hello,

1 Une petite modif à été apportée au forum des soldes. Les sous forums seront archivés par années ( cf 2009) je vais donc en créer un nouveau . Je pensais le faire dès la fin des soldes normales ( le 9 je crois) donc juste à la fin pour partir sur un un truc tout propre et clair avec soldes 2010 , of course , qu'en pensez vous?

2 Je ne sais pas encore si le forum " discussions " soldes sera supprimé (Gregory se renseigne à ce prop), j'ai brièvement pensé qu'on aurait peut être pu consacrer cet emplacement aux discussions sur les soldes en boutiques traditionnelles. C'est juste une idée comme ca, j'aurais aimé avoir votre avis à ce sujet si possible :)

Merci

1 bonne idée

2 je n' ai rien compris

13.gif

Vous êtes cons j'ai faillit m'étouffer avec ma tisane, c'et malin !

rhâjlala Greg au lieu explique au lieu de te moquer :-D

En gros ; à l'intérieur du forum Soldes - réservers " discussions générale" pour les bons plans soldes des magasins qui ont pignons sur rues

est ce plus clair ? pas sur e:oops::-D

:-?

j'avais crû avoir compris

:cool:

mais avec l'explication... en fait c'est moins clair

:-D

greg... une idée... tu te renseignes de quoi au juste ?...
rien pigé en fait
:icon_wink:​

ah.......enfin tu es là Arketyp, on ne dirait pas, mais elle ne roule pas bien vite ta voiture
8.gif

où en es-tu de ton corps à corps avec Greg ?
16.gif

:-?

j'avais crû avoir compris

:cool:

mais avec l'explication... en fait c'est moins clair

:-D

greg... une idée... tu te renseignes de quoi au juste ?...
rien pigé en fait
:icon_wink:​

Rhooooo je suis trop morte de rire ! en même temps désolée:oops: mais je me marre grave là :-D

GREGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Help :cool:

Ah si il se renseigne pour supprimer le forum discussion generale , j'suis sure que ca aide ce que je viens de dire :-D