Forum Maty ,bijouteries

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 773
36 930
10 810
Hello,

Flowergirl et les autres;)

J'ai déjà proposé un truc à Greg, à savoir regrouper les offres bijoux dans le forum maty par exemple..Maty n'offrant plus autant de livraison gratuite par ex, ca pourrait être une façon de l'étoffer.

Et puis pas mal de bijouteries en ligne offrent des codes /des promos etc... Et dans la mesure ou il y a une majorité de nana sur le forum .... En outre cela ne nécessiterais pas de création de forum existant

Donc voila,je voulais vos avis :)

Merci

Je pense que Maty a du plomb dans l'aile depuis un moment aussi, ce n'est plus tres souvent interessant et il y a d'autres sites qui meritent le devant de la scene.

Je pense que Maty a du plomb dans l'aile depuis un moment aussi, ce n'est plus tres souvent interessant et il y a d'autres sites qui meritent le devant de la scene.

C'est clair,il ya plein de sites qui proposent des bons plans

dis moi quand je peux modifier

Bah les sites à la Tictactime par ex qui proposent de belles réductions
Meylis et Cie, les bijouteries en ligne ne manquent pas !
Après on recherche pas un concurrent de maty, avec catalogues, mais des réductions, éventuellement des cadeaux
Et aussi, ca permets de regrouper les offres directement lié à la bijouterie , qui sont postées par des sites plus généraliste qui , sans etre bijoutiers, font des promos sur les bijoux, amazon pixmania, , pour ne citer qu'eux
Enfin bref, dans les moteurs de recherches c'est pas ca qui manque

Tati Or, Bijoux en ligne pas cher : Alliance, Bracelet, Collier...
peut être moyen d'avoir des offres avec parrainage par exple ;)
Vous êtes client Tati OR ? Parrainez vos proches

Vous avez passé une commande dans l'année ?
Nous vous proposons de parrainer un ou plusieurs de vos proches grâce à l'offre Parrainage Tati OR.

Vos " filleuls " bénéficieront de 8 euros de réduction* pour leur première commande.

Pour vous remercier, dès l'expédition de leur commande, vous recevrez vous aussi un code de réduction d'une valeur de 8 euros*.

des bijoux à partir de 8€, reste que les fdp après à optimiser lors des soldes ;)
Boucles d'oreilles plaqu or boule - 00W001977