je compatis:-D
Je me doute :-D.
Tu as réussi a faire ta redirection 301 au fait? Tu veux que je te donne la ligne de code a mettre dans ton .htaccess?
je compatis:-D
" L'univers de la mode - Beauté - Santé " et " Autres sites beauté et santé "
" Bons plans en magasins " où c' est n' importe quoi (on y trouve de tout dedans : des catalogues, des réductions....) qui n' est absolument pas utilisé comme il était prévu
la plupart des offres devraient être dans "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés"
les catalogues (style Auchan, Carrefour....) sont postés dans " Bons plans en magasins " ou "Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés" ou " Optimisation ODR " on ne sait jamais où les trouver
"Soldes" là aussi c' est le souk, avant c' était ouvert 2 fois par an en janvier et juillet et on postait uniquement les soldes, maintenant avec les soldes flottants c' est ouvert en permanence et on y retrouve de tout (Liquidation chez les magasins virgin par ex ... il suffit d' aller voir par toi même, souvent des magasins proposant des remises à un moment donné sont mis là bas alors qu' il ne s' agit pas de soldes)
" Le repaire des parents futés " qui fait doublon avec d' autres rubriques : ODR, autres vpcistes ....
" Bons plans - bonnes affaires " où là on y retrouve TOUT et qui fait forcément doublon avec d' autres rubriques
Pour Maty et les bijoux, à la base, il n' était pas question d' un forum et l' idée ne vient pas de moi http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-maty-bijouteries-t61924.html
je sais qu' il n' y a pas eu de changement de structure, mais il me semble qu' il y a + d' offres (je me trompe peut être) et déjà tellement de rubriques qu' il est difficile de s' y retrouver
les personnes de mon entourage dont je te parle ne viennent pas pour ça, une m' a même dit préférer aller voir sur ma réduc, elle est certaine de trouver vite ce qu' elle cherche et ça ce n' est pas nouveau je te l' ai déjà dit au tél

Merci de donner vos avis.Pour ce cas la c'est relativement facile a régler, tu sais déjà que tu as d'autres pages donc tu sais ou consulter si tu veux voir plus. Il y a 25 sujets par page avec de passer a la page suivante, ca me semble juste ce qu'un utilisateur moyen ira consulter, si on met plus par page, ils seront perdu je pense et raterons encore plus de choses.perso j'utilise principalement "tableaux de bord" et "nouveaux messages" mais au delà de deux pages je laisse tomber....
donc effectivement je rate aussi des plans