Forum bijoux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Ca fait longtemps qu'on n'en a pas discute et la j'ai presque fini les changements qui doivent se faire cote technique. Voila ce que je propose au niveau organisation:

1. Changer la section “Beauté – Santé” en “Beauté, santé et mode"
2. Dans cette section, ajout d’un nouveau forum "Bijoux et accessoires de mode" qui inclue tous les posts de Maty.
3. Eventuellement déplacement de l’univers de la mode vers cette section aussi.

Qu'en pensez-vous?

heuuuu j' ai dû louper un épisode

:?

j' avais compris que le forum beauté santé faisait doublon avec
mtxw
du forum beauté et que tous les sujets allaient être déplacés et là tu veux le rendre + important en y ajoutant un forum bijoux

j' avais compris que les messages concernant la santé, beauté (de la section mode - beauté - santé) seraient déplacés dans le forum beauté - sous forum autres beauté - santé

c' est tout

:)

et je n' avais pas trop compris ce qu' allait devenir cette section

On peut discuter de tout ca. Ce sujet est fait pour que l'on soit tout sur que c'est bien ce que l'on veut. :)
Je suis vraiment pour que le forum bijoux soit partie de la section Sante et Beauté (Renommée pour l'occasion Sante, Beauté et mode ou et accessoires de mode)

lol oui Mivtec, on va pouvoir poster pleins de bons plans bijoux ebay, entre autres :o

On peut discuter de tout ca. Ce sujet est fait pour que l'on soit tout sur que c'est bien ce que l'on veut. :)
Je suis vraiment pour que le forum bijoux soit partie de la section Sante et Beauté (Renommée pour l'occasion Sante, Beauté et mode ou et accessoires de mode)

ok je viens de comprendre :idea: bonne idée

edit : j' ai cru que tu parlais de développer ça
mvT4

Moi j'ai tout compris grâce à Fred^^
Oui, ebay why not bijoux, beauté aussi surtout les mascaras^^

Dernière édition:
Si vous ne comprenez pas ce que je dis, la réponse est ici:
jean-claude-van-damme-300.jpg

:mrgreen: