Forum beauté santé

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Depuis le départ des CCB, je trouve mince le forum uniquement consacré à Daniel Jouvance, surtout comparé au grand nombre de marchands qui se retrouvent dans "autres sites beauté et santé".
The Body Shop a pas mal d'adeptes aussi ainsi que d'autres.

Même si DJ a une clientèle fidèle, dans la tendance d'avoir moins de forum dans l'index, ne devrait-on pas reconsidérer la répartition des vpcistes beauté ? Quitte déjà à regrouper dans un seul forum Daniel Jouvance, Ricaud, ID PARFUMS et même Yves Rocher ? Ou bien les membres vont huer ?

Une refonte du secteur beauté, je prends en compte Greg le labeur qu'il y aurait à la clé, serait-elle envisageable ? Vous y avez sans doute pensé de votre côté.

Je ne parle pas pour une réalisation dans l'immédiat surtout que ce point aurait eu plus de mérite à être débattu plut tôt dans le temps.

Bon dimanche.

Je suis d'accord et j'aimerais aussi qu'ils puissent être regroupés cela permettrait d'étoffer les offres beauté...

Et rebondir sur L'univers de la mode - Beauté - Santé où on trouve des offres qui auraient pu être postés dans le secteur beauté santé.

On a eu l'occasion d'aborder ces sujets mais faire par exemple que L'univers de la mode - Beauté - Santé ne soit plus un sous-forum. L'intitulé est prometteur mais de même qu'on avait parlé d'un secteur Mode et Accessoires de mode, ne pas mélanger mode avec beauté santé même si la mode va avec le terme de beauté.

Sephora/Nocibé/Marionnaud
Pierre Ricaud/Daniel Jouvance/ID Parfums/Yves Rocher
Fleurance/Yves Ponroy
Autres

Yves Rocher est toujours caché sans connexion? Si oui, peut-être YR seul dans un sous topic quoique on a de moins en moins d'offres car ils suppriment tout à fur et à mesure

Je suis pour le regroupement aussi. Non pas que je m'y connaisse dans le secteur beauté du tout, mais je pense qu'il y a plus d'avantages a regrouper.
Oui MV, YR est toujours caché pour les non-connectés.

^-^ tu m'étonnes ...

Je pense qu'à ce niveau là, nous avons tout à y gagner en regroupant en effet !