Heu je ne veux pas te contredire mais Free à fait son lancement le mardi 10 janvier et tu as commandée le jour même il em semble non? Bref on s'en fou en fait on veut notre sim ^^un mois + 2 jours
j' espère que cela ne va plus tarder pour toi![]()
Heu je ne veux pas te contredire mais Free à fait son lancement le mardi 10 janvier et tu as commandée le jour même il em semble non? Bref on s'en fou en fait on veut notre sim ^^un mois + 2 jours
j' espère que cela ne va plus tarder pour toi![]()
enfin, je suis super contente pour toi Fred rockinbananarockinbanana
j' ai commandé le mercredi 11 cela fait 4 semaines complètes + 2 joursHeu je ne veux pas te contredire mais Free à fait son lancement le mardi 10 janvier et tu as commandée le jour même il em semble non? Bref on s'en fou en fait on veut notre sim ^^
....faut que je me penche sur la question, j'ai juste activé l'itinérance des données avec l'appli donnée plus haut sur le fofo, je crois que vous en parlez plus haut dans le post...du parametrage , faut que je relise tout ça ce weQuedal / Nada / La Loose!
rockinbananaça va pas tarder, tu vas suivre Fred de près, tu vas voirrockinbanana

Rolalala c'est dans ce moment la que je devrais mettre le gif que j'ai montré à Carrefour en MP! Mais je peux pas!enfin, Warhack ne me suis pas de trop près quand même![]()
moi aussi je veux le voir :evil:Rolalala c'est dans ce moment la que je devrais mettre le gif que j'ai montré à Carrefour en MP! Mais je peux pas!
Heu non je peux pas! C'est pour ca que je l'ai m'y en Mp à Carrefour je ne veux choquer personne!moi aussi je veux le voir :evil: