flowergirl quitte la modération de Maty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour, passez-vous un bon dimanche ? Je me suis levée hyper tard.

Flowergirl a annoncé qu'elle quittait la modération car très prise par son bébé de 8 mois maintenant et par une formation. Elle sait qu'elle ne pourra pas tout cumuler.
J'espère qu'elle redemandera à modérer si son emploi du temps le lui permet à moyen terme ou même plus tard.

Nous côtoyons flower depuis des années et elle a toujours été égale et agréable.

Il en va ainsi, les membres viennent et s'en vont, ceux de l'équipe aussi voient leur vie évoluer.

Se pose le problème de ce secteur qui va bientôt évoluer et devenir plus grand en comprenant toutes les offres et marchands de bijoux.

Voyez-vous un membre qui aimerait intégrer l'équipe ?

Le départ de flower n'a pas capté des masses votre attention.

C'est dommage mais je lui souhaite bonne chance pour ce qu'elle entreprend. Il faut beaucoup de courage pour reprendre une formation quand on est déjà bien installé dans sa vie professionnelle.

Elle y pensait déjà il y a quelques années mais elle voulait aussi un bébé donc tout se profile bien pour elle. Et puis elle nous rejoindra peut-être de nouveau plus tard.

Avec un bébé et une formation en plus oui c'est pas évident de tout gérer. Bon courage a elle.