Flower

on sait pas, on plane avec les admin en ce moment, à moins que ce soient eux qui planent. Planez-vous la fraterie ? Vous partagez siyoupli ?

Du tout !

En revanche, Voltaya, mérite amplement d'avoir la possibilité, à l'instar de Mivtec, de pouvoir editer supprimer des discussions. elle est formidable cette fille je trouve ! je la trouve absolument exemplaire ! pas vous?

oui oui

Danseuse02.gif

Voltaya pourrait gérer Kiabi​

Le du totu c'est en réponse à Arketyp.

Ceci étant dis, moi je serais d'avis qu'elle et voltaya puisse avoir la possibilité d'éditer, de deplacer etc, respectivement dans le forum qui leur ait dédié .

Voila Ok pour Voltaya et Flower.

J'ai expliqué à voltaya.

Flower à des droits limités, pas d'ip, pas de suppression etc , mais peut mettre en post it fusionner, bref le necessaire pour faire le menage, mettre de l'ordre.

1 il à fallut impérativement les mettre en "modérateur" d'un forum , pas "super modérateur"
2 personnaliser les autorisations de , bref limiter au nécessaire.

de toute facon il est impératif d'avoir d'autres personnes, nous ne sommes pas assez nombreux, lorsqu'on vois les doublons, les posts mis n'importe ou, le nombre d'édition de post, les intitulés imprécis ou sans queue ni tête

bregf dans tous les cas avec les droits ainsi personnalisés on ne prends aucun risques, et bien sur tout est réversible

Flowegirl est en plein demenagement, elle sera dispo dans quelques jours.

j'aimais bien aussi grossemama, je l'aime tjrs jusqu'à preuve du contraire. Elle a peut-être moins de temps pour nous si elle se partage entre 2 forums, n'est-ce pas Frederie ? Tu la trouves clean sur l'autre apparemment.
La responsabiliser encore davantage ici, l'envisageriez-vous sachant qu'elle m'a paru être de tout temps un bon sujet et rigoureuse avec toutes les infos qu'elle apporte, un bon échange avec les autres membres, répond aux questions, etc.

Même si c'est par petites touches, je crois qu'elle apporterait quelque chose.
Nous proposons, eux choisissent de nous rejoindre, même s'ils refusent, cette attention à leur égard est de bon ton.

Pour grossemama, qu'en dites-vous ?

Comme il manque du monde, si vous le voulez bien les admin, ce serait bien que chaque modo actuel propose, s'il en a en tête, des membres qu'il aimerait voir rejoindre l'équipe actuelle.

Autre point : certainement les modérateurs à venir nous rejoindront au coin modos ?

Oui un peu .Moins de recul pour flower que voltaya qui est exemplaire depuis le début, une belle mentalité !
Je suis OK pour Grossemama ! mais il est vrai qu'elle semble être moins présente qu'avant ????

Non non , par contre non pas d'accès ici !
Je pense plutot ouvrir un mini forum pour voltaya et flower, ainsi que mivtec et les odr. et nous donc. pour communiquer plus facilement. c'est pas pratique si il faut envoyer des mp à tous le monde. il serait donc limité aux sujets en rapport avec les ODR/ MATY/KIABI.Pas question pour moi , de s'etendre sur le reste en fait .
Pourquoi pas plus tard, un jour , si l'une est amené à devenir modo sur tous le forum , mais en attendant, perso je vois juste un endroit pour echanger les idées, et qu'elles ne se sentent pas mise à l'ecart, coupé de nous pour autant.

1) pour Grossemama, je suis hésitante
Hein47.gif

2) personne d' autre ici
Hein87.gif

3) très bien pour Flower et Voltaya et bonne idée, la création d' un endroit pour leur parler :-)