Flower

salut

c ennuyeux aussi de "juger" les gens en tenant trop compte de leurs affinités avec des gens qu'on n'apprécient pas

par exemple, miss choc ne m'a rien fait (que je sache) et bien vu topic petits prix afibel qu'elle a ouvert, et n'y est pas revenue depuis au moins 2008 ; il faudrait là encore enlever les membres non-participants des topics en post-it

Miss choco , rien fait ? :shock::cry: Hélas si ma Lilo, elle à même était particulièrement infecte , en d'autres lieux, et aussi ici , notamment en semant la zizanie ( insinuation comme quoi on lis les mp..) mais sur OVP, là, elle s'est déchainée
Par ailleurs elle à été jusqu'à contacter Greg , en douce pour tenter de le liguer contre Frederie.Je pense sincèrement que cette femme est d'une fourberie incroyable ! je suis bien dégoutée par cet individu :cry:

Je comprends ta réaction , pas tout le monde dans le même sac.Mais elle est vraiment retorse, tordue, à ne point en douter qu'elle manipule les autres avec dextérité, alors , je reste prudente, voir méfiante vis à vis d'elle

Lilo, miss choc m' a insultée sur ****, dit que je lis les MP, que je la harcèle de MP (je lui en ai écrit UN seul) etc....et une fille d' Ov pc a noté sur le forum la ville où je vis, cela doit bien venir de quelqu' un............:cry:

Coucou Frederie, ca va pas mal, merci et toi ? mais je crois que je vais avoir un malade !!! Antoine se plaint de l'oreille.. ca c ommence bien pour les vacances. Moi je traine toujours ma crève, mais je serais plus forte, elle ne m'aura pas la bougresse !:-D
ça va :icon_wink:
bon rétablissement :-)
@ suivre pour Antoine ......

ok so merci pour ta réponse... il y a quelques posts... sur flower et ses attributions,
mon doute ne portait juste que sur le manque de recul sur elle
comme tu le soulignes après d'ailleurs

je me souviens de l'expérience jj...
donc ok finallement avec vos choix et conditions

pour voltaya la (même) question ne se pose même pas, pour moi c'est ok

:-)

par contre pareil que toi so pour l'accès coin modo... trop périlleux

et idem pour un mini fofo centré uniquement sur les questions de leur fofo
évitions de reproduire l'expérience malheureuse du QG

je serai même pour ouvrir sur chaque forum concerné
un post "modération" accessible à l'équipe et le comodo du dit forum uniquement
pour éviter ou parer à toutes interractions sans objet à priori entre eux

qu'en pensez vous?

Et bien il n'est pas question que cela devienne un QG, et il faut bien un endroit ou nous puissions parler avec elles,
sérieux moi je trouve penible d'envoyer des MP lol
il est question que de mivtec / odr, Flower / maty et Voltaya / kiabi .
Donc il devrait être plus utilisé d'une part, et de l'autre je trouve que c'est aussi normal qu'elle se sente considérée, et qu'elle puisse nous faire part de leurs avis, leurs idées eventuelles, à nous tous .
c'et laborieux, de soumettre par MP quelque chose, et ensuite hop faut revenir vers vous tous .

Je crois voir ce que tu veux dire , par mini forum . mais perso je pense qu'il est préféréable que flower , voltaya, et mivtec puissent communiquer entre elles, sinon ca fait mise à l'ecars, en tous cas moi pour ma part j’apprécierais moyen
:( ca manque de considération pour elles

un mini coin modo où nous pourrrions communier communiquer avec les filles

Amour77.gif

Amour67.gif

MDR92.gif

je serai même pour ouvrir sur chaque forum concerné
un post "modération" accessible à l'équipe et le comodo du dit forum uniquement
pour éviter ou parer à toutes interractions sans objet à priori entre eux

qu'en pensez vous?

j' en pense qu' avec un mini forum pour nous et les filles, cela sera bien suffisant à lire et répondre :-D

as - tu d' autres questions ?
Noel33.gif

Ca evite de s'eparpiller.
Bon la flemmardise parle pour moi aussi lol

ah frederie, tu veux communier lol :-D