(fini) lecteur CD + fdp gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok. Je pense que c'est normal que ça ai pris du temps, mais bon, surveille toujours on sait jamais... :wink:

voyou a dit:
J'ai fait comme d'habitude, j'ai commandé avec mon compte du boulot. Pas de nouveau compte non. Toujours le même! :lol: Les frais de port, je ne sais pas si je vais devoir les payer, la facture arrive après, donc surprise... :wink:
Sinon, ben, même en payant les frais de port, ça les vaut largement! :D

Oui ça arrive les retards de livraison. Comme c'est un livreur privé, s'il a du retard, il peut arriver que le lendemain. As-tu déjà commandé chez eux Chris?

merci voyou pour ta réponse, du coup je vais commander. :D

Coucou, sur mon e mail de confirmation de commande il y a noté les frais d eport c'est normal? ou vais je les payer? merci

jejemimi a dit:
Coucou, sur mon e mail de confirmation de commande il y a noté les frais d eport c'est normal? ou vais je les payer? merci

moi, cela m'est arrivée hier; j'ai envoyé un mail. Ils m'ont dit que c'est un soucis informatique et il m'enverrait un avoir.

jejemimi a dit:

Perso les frais de port apparaissait aussi sur mon mail de confirmation mais je ne les ai pas payé!
Franchement voyou a raison elle est vriament top la chaine c'est de loin la plus interessante rien à voir avec celle des autres(jpg daxon bernard bruneau)!

andré a dit:
PRSUPERCD_sk_xl.jpg
super belle en effet :shock:

Oui Mimia! Je pense qu'une chaine comme ça, ça doit valoir minimum 50€ si tu l'achètes... Et vu que Viking fait de très beaux cadeaux, ça ne peut pas être moins... :wink: (Sauf pour le lecteur mp3... :roll: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.