(fini) BERNARD: Machine à Pain 2 pétrins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
mais pour 199€ HT de commande :!: C'est pour la belle commande du service fourniture.

code X002245
http://ems6.net/a/?E=XTC-DJN-KRGMQ-DD-D5U4SY
Capacité 1 Kg
10 programmes
Minuteur programmable 13 H
Fonction "garde au chaud"
Pétrissage 2 lames
Puissance 800W
Dim : 44x27x28 cm
Poids : 7 Kg
Bac de cuisson en revêtement anti-adhésif amovible
Accessoires fournis : gobelet, cuiller double mesure, crochet.

LIVRAISON GRATUITE
dès 99 euros HT d'achats
en 24/48 h

Bonjour Lilo
Merci pour ta contribution :)

Bonjour Monsieur et Madame :)

Je le passe aussi haut la main !
Quoique je suis à la recherche d'un siège de bureau et qu'un très bon et pas cher, il n'y en a pas des masses, surtout en promo.
Bernard ne veut pas de moi de toute façon :lol:

eh bien,on est dans la meme sac ma p'tite lilo!!! :lol:
bernard et jpg m'ont littéralement éjécté me disant que mes commandes n'étaient pas ...comment dire...1 euro la commande,c'était pas top quoi!!!!!! mortderire :P sont pas zenti!!!!!

j'me vengerai!!!!!!!!!!!! :twisted:

quand je parle d'un siège entre 120 et 280 euros, petite Sandy me renvoie sa ptit cde de 1€ chez un fournisseur d'entreprises ! C'est même pas le prix d'un accessoire pour compléter un outil quelconque :P

JPG Bernard Vicking et Truc veulent mon N° d'URSSAF et je ne veux pas leur donner :!:

lilo a dit:
quand je parle d'un siège entre 120 et 280 euros, petite Sandy me renvoie sa ptit cde de 1€ chez un fournisseur d'entreprises ! C'est même pas le prix d'un accessoire pour compléter un outil quelconque :P

JPG Bernard Vicking et Truc veulent mon N° d'URSSAF et je ne veux pas leur donner :!:

mon mari est artisan donc pour moi,pas de probléme;mais d'aprés eux,j'ai trop abusé.... :x n'importe quoi!!!!!!!! :P :oops:

Le cadeau est intéressant pour faire des pains plus gros mais pas avec un tel montant de commande !
L'offre peut néanmoins intéresser.
Nous,on ne fera pas la course aux 300 premières demandes :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.