enquêtes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
là je parle de kadovpc :-D rhoooo làààààà tu postes trop vite pour moi :-D

mais tu verra quand çà marchera c'est la même

Ev*ka la suite
79.gif

elle fait du copier coller
2.gif

ici message du 13/08 de Science

-20 euros pour 33 euros d'achat
- FdP =0
- une couette imprime 140x180 cm teinte taupe, gris, ivoire et chocolat, un cote raye et un cote "fleurO (que l'on voit mal), garnissage 80 g/cm^2 en polyester
- livraison en relais gratuite

chez o*vp*c message de ev*ka du 14/08

-20 euros pour 33 euros d'achat
- FdP =0
- une couette imprime 140x180 cm teinte taupe, gris, ivoire et chocolat, un cote raye et un cote "fleur", garnissage 80 g/cm^2 en polyester
- livraison en relais gratuite.

vas y pète lui les dents ! sonia ferme les pooooooortes ! :-x

je pense qu'ils sont en train du faire du ménage pour la rentrée chez kado ça ne rigole pas labàs :-D marche ou crève telle est leur devise

vas y pète lui les dents ! sonia ferme les pooooooortes ! :-x

je pense qu'ils sont en train du faire du ménage pour la rentrée chez kado ça ne rigole pas labàs :-D marche ou crève telle est leur devise

lol

défoulez vous les filles ! MP, infractions et si vous voyez vraiment de l'abus, tant pis je vais faire en sorte de les griller sur certains forums CP , zut alors !

je ne sais pas si vous savez vous pouvez donner aussi des infractions !

Ils ne se sont pas arrangés là bas?????

E*vka, vient de poster, à l' instant la photo des cadeaux de ce sujet

http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/20-33-euros-t20320.html

chez ov*pc

je lui ai envoyé un Mp lui demandant de l' enlever

elle m' a répondu : elle n' a pas pris la photo de CP, elle l' avait chez elle :evil:, c' était la même photo en 2 parties, même taille, même bout noir sur le côté (que j' ai enelvé en marquant la photo)

elle se fout de ma goule je crois :-D

je lui ai demandé si ce n' était toujours pas elle le copier coller intégral avec son pseudo :-D
elle n' a pas répondu..........

j'ai hate d'avoir sa réponse, tiens nous au courant

en plus si elle participe en rien ici , c bon quoi oh !

elle m' a répondu : elle n' a pas pris la photo de CP, elle l' avait chez elle :evil:, c' était la même photo en 2 parties, même taille, même bout noir sur le côté (que j' ai enelvé en marquant la photo)

elle se fout de ma goule je crois :-D

je lui ai demandé si ce n' était toujours pas elle le copier coller intégral avec son pseudo :-D
elle n' a pas répondu..........

sa réponse

:icon_redface: Pour cela je suis d'accord, désolé.

Je suis d'un autre pays et ne comprennent pas le français, je l'utilise :icon_redface:
Google-translator.No veux être utile à plus de gens. S'il vous plaît ne me juger strictement. :icon_smile: