enquêtes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Je viens de regarder son pseudo, effectivement il y a une communauté bulgare qui vient sur CP, nous en avions parlés il y a quelque stemps me semble t il ...

elle à compris et accepté de plus balancé chez OVules?

il y a 1 h sur MM, je me demande quel est son pseudo ici

Loula5

Posté le 20-08-2009 à 12:57:34

coucou

Votre Service Verrines - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée chez JPG jusqu'au 9 Septembre 2009, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux.

M316901

---------------
lucle.gif
maman guenon de 3 petits singes et le 4ème arrive a grand pas

recherche lot de petshops

Loula5

Posté le 20-08-2009 à 13:00:41

photo chez les voisins

Spoiler :

http://www.clubpromos.fr/forum/jpg [...] 20304.html

ah parce que chez M M ils font aussi des HIDE maintenant ? c'est fou ca !!!!!

mais sur quels forums de bons plans y'en à pas?

effectivement je suis sur le soft de stats CP on voit d'ou proviennent les personnes et il y en à qui proviennent de là bas aujourd'hui notamment , enfin la je regarde que pour today sinon j'ia pas finis

ah parce que chez M M ils font aussi des HIDE maintenant ? c'est fou ca !!!!!

mais sur quels forums de bons plans y'en à pas?
ce n' est pas vraiment un hide, dans le sens où il faut répondre pour voir le message, c'est un message caché dans 1 carré blanc, mais tu peux le voir quand tu clic dessus

effectivement je suis sur le soft de stats CP on voit d'ou proviennent les personnes et il y en à qui proviennent de là bas aujourd'hui notamment , enfin la je regarde que pour today sinon j'ia pas finis
comment tu vois ça ? ce sont les gens qui disent d' où ils viennent ?

comment tu vois ça ? ce sont les gens qui disent d' où ils viennent ?

Non du tout. Il s'agit d'un logiciel perfectionné qui à l'instar de Google Analytic permets de savoir d'ou proviennent les gens genre : je vois la à quelle heure une personne de M M à cliquer sur tel url afin d'arriver ici .

Regarde par exemple google analytic

C'est pour ca, qu'il faut eviter de poster des liens directs lorsqu'on ne veux pas faire savoir à tel ou tel site qu'on parle d'eux genre plutot que http:// tu mets Xttp:// ou tu met colle ca dans ta barre de recherche ou google, ca brouille les pistes lol

Voui ! c'est fou tout ce qu'on peut voir, en même temps c'est indispensable ce genre de soft pour faire tourner un site :)

c'est rigolot des fois de voir ce que les gens recherches, serieux :-D