Il y a eu plusieurs demandes pour ne plus avoir de limites sur le temps pendant lequel les utilisateurs peuvent modifier leurs propres messages dans les forums de Parrainage et Ventes.
Au bout du compte les utilisateurs passent leur temps a demander que leurs messages soient édités. Vu la nature de ces forums je viens d’implémenter une customisation:
Cette modification est en version Bêta. Je viens de la mettre en ligne et il se peut qu'il y ai des bugs. Si c'est le cas, SVP faites moi signe
Au bout du compte les utilisateurs passent leur temps a demander que leurs messages soient édités. Vu la nature de ces forums je viens d’implémenter une customisation:
- Les forums Parrainage et appel au vote et Troc, ventes et cadeaux n'ont plus de limite de temps pour l’édition de messages. Les utilisateurs sont libres d’éditer tant qu'ils veulent (attention aux abus!).
- Les autres forums restent comme ils l’étaient c'est a dire 60 minutes pour éditer.
Cette modification est en version Bêta. Je viens de la mettre en ligne et il se peut qu'il y ai des bugs. Si c'est le cas, SVP faites moi signe