Edtion messages parrainages / ventes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Il y a eu plusieurs demandes pour ne plus avoir de limites sur le temps pendant lequel les utilisateurs peuvent modifier leurs propres messages dans les forums de Parrainage et Ventes.
Au bout du compte les utilisateurs passent leur temps a demander que leurs messages soient édités. Vu la nature de ces forums je viens d’implémenter une customisation:

1. Les forums Parrainage et appel au vote et Troc, ventes et cadeaux n'ont plus de limite de temps pour l’édition de messages. Les utilisateurs sont libres d’éditer tant qu'ils veulent (attention aux abus!).
  2. Les autres forums restent comme ils l’étaient c'est a dire 60 minutes pour éditer.

Cette modification est en version Bêta. Je viens de la mettre en ligne et il se peut qu'il y ai des bugs. Si c'est le cas, SVP faites moi signe :)

Bien mais il faut annoncer ce changement, éventuellement dans les consignes de parrainage.

Régulièrement il y a des demandes de parrainage Tati pour cause de rapidité pour valider un panier.
Bonne gestion de leila59 qui avait ajouté dans l'heure dans son message d'origine qu'elle avait trouvé son parrain et ajouté la mention FINI mais cela n'empêche pas d'autres demandes dans la même discussion avec des parrainages sauvages. J'y avais évoqué la discussion générale de parrainage Tati mais n'avais au final pas déplacé la demande de leila car le post principal n'est plus actif depuis plusieurs mois et qu'il y a eu d'autres demandes entretemps.
- fermer ces discussions
- de préférence en éviter de nouvelles en relançant un parrainage Tati en bonne et due forme en proposant à un membre de gérer la discussion dans la durée, plus facile maintenant avec l'edit en continu du message d'origine.

La Wii U serait préférable car l'ancienne n'intègrera pas les nouveaux jeux et l'accès internet est souhaité mais quelle serait ton prix, cela permettrait d'utiliser déjà une wifit plus.

Aucune idée, je n'y ai pas songé, mais si tu veux je peux déjà te lister les jeux et accessoires?et tu me diras si elle t'interesse
Elle n'a quasi jamais été utilisée en fait lol