des nouvelles

bonne journée

:)

Tu dis ca en pensant qu'il pourrait tenter de modifier le système de garde? :? En fait en lisant le post de Coquelicot, je pensais plutot à toi qu'au père:?:

Chez moi non plus pas de jugement, tout à l'amiable .. Tant que la communication est bonne , ca va.. Après c'est sur , le jour ou l'un ou l'autre refait sa vie, ca peut pénibiliser tout ca et fragiliser la relation ... pas facile :/

Ah oui d'accord, oui je me souviens que tu vas la chercher lorsqu'il travaille ... Il n'y a donc pas de raison que cela change s 'il se met en adéquation avec le désir de votre fille, qui forcément va préférer que ce soit toi qui vienne ;)

bonjour lilo comment va la santé ?
bonjour greg oui je respire ici, je me repose et surtout je dors bien après mes nuits de travail pas de musique trop forte
fred je trouve que le minimum est de vous présenter toutes les 2, tu es certainement plus conciliante et moins intransigeante que moi je serai déjà chez un avocat pour modifier le droit de visite et d'hebergement
Bonjour coquelicot,
ça va comme ça me pousse:?
je suis contente que le deuxième appart t'apporte déjà le repose nécessaire, tu nous diras comment vous vous y sentez, toi et les nains, après un temps d'adaptation ou bien vous vous y êtes sentis tout de suite chez vous ? Le temps d'y mettre ta patte.;)
Vous n'avez pas d'animaux je crois ?

Pour Fred, les femmes ne tiennent pas toujours à se rencontrer mais quand on doit laisser ses enfants à la nouvelle même si c'est papa qui gère, des fois c'est mieux pour tout le monde quand les choses sont claires. Il faut d'abord s'habituer à l'idée... Pas toujours évident non plus pour la nouvelle femme.

Coquelicot, j'ai pensé à toi le jour de la rentrée... Les enfants sont contents? et toi ? quoi de neuf?

oupppssss me revoilà....

oui oui çà va la rentrée s'est bien passée, les enfants sont contents

un coup de mou au boulot mais bon..... j'avais envie de me barrer grave ! mais le privé paye moins et si je mute sur la FP territoriale c'est pour un ehpad j'ai pris le temps de refléchir mais le mouroir a petits vieux c'est déprimant quand même :cry:

sinon toujours en froid polaire avec mon très cher frère et père :icon_lol: mon père est si désagréable que même les enfants n'ont plus envie d'y aller :shock:

et vous quoi de neuf ? sonia et fred la rentrée s'est bien passé pour les enfants ? en quelle classe sont tes garçons sonia ta fille fred ?

hello Coquelicot, ça me fait plaisir de te lire

ici rentrée nickel, en CE1

ma fille avait hâte de retrouver ses copains et copines

moi, ras à l' hosto, toujours pareil

:)

bonsoir fred

ce1 mais que çà passe vite.... et çà se passe bien avec la nouvelle amie de son père ? et pour toi çà va tu le digères ?

je file au boulot, j'y passe ma vie dans cet hosto !