des nouvelles

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
hello hello à tous :)

petite disparition de la circulation mais beaucoup de choses a faire et tension nerveuse assez élevée, j'ai re-déménagé lundi dernier car je ne me plaisais pas du tout dans le premier appart, une horreur puissance 100 sur l'échelle ! jamais vu un truc aussi pourri :shock:

je retrouve donc un peu de calme et de paix dans un nouveau logis, je me suis bien adapté à mon 100% au travail même si les semaines de 50 heures sont fatiguantes mais la paye est plus conséquente et l'ambiance entre collègues sympathique.

et vous quoi de neuf ?

bonjour Coquelicot, cela me fait plaisir de te lire

:)

tu as bien fait de redéménager si cela n' allait pas dans l' autre appart

tu as retrouver facilement ?
tu n' es pas trop loin de l' école et du boulot ?

à part ça cela fait 12 jours que je n' ai plus de freebox, donc pas de tél, pas de TV et pas d' internet
je suis sur sfr wifi public et free ne se bouge pas pour réparer ma ligne

au boulot tout va bien

;)

Hello Coquelicot,

C'est pas vrai, mince alors toi qui était si heureuse de l'avoir trouvé cet appart, j'en reviens pas :(
Donc maintenant tout vas bien ? les enfants aussi se sont bien adaptés à leur nouvelle vie ?

Contente d'avoir de tes news :)

bonjour fred et sonia

je comprend fred une "belle mère" dans la vie de ses enfants n'est pas appréciable c' est clair :cry: même si on sait très bien que nos enfants n'ont d 'yeux que pour nous l'idée de partager est désagréable. a t' elle des enfants ?

free n'est pas très réactif dis donc..... ici orange m'a connecté un jour avant la date prévu, l'immeuble est câblé et numericable m'a déjà démarché, je paye 4 euros dans mes charges et je peux accéder à leur bouquet tv via un décodeur que je dois aller chercher en échange d'une caution, il faut que j'étudie les avantages même si numericable est plus cher la fibre optique c'est bien

je suis à 2 km de l'ancien appart et donc de l'école, c'est tout neuf livré l'année dernière, je suis le deuxième locataire, c'est beau la modernité ! des prises RJ45 dans toute les pièces, un chauffage electrique dont je n' ai pas encore compris toute la notice :icon_lol: un double vitrage super épais, j'ai halluciné sur les lumières il n'y a plus de fils electriques il faut clipser les douilles dans le plafond, sinon 3 chambres, 12 m2 de terrasse mais pas de cuisine séparée on va dire une cuisine américaine que je dois aménager

arfff sonia j'ai cru que j' allais pêter un câble dans l'autre :shock: çà ne se voyait pas mais des murs pourri d'humidité habité par des fourmis qui sortaient dans la salle de bain, des voisins completement cons qui mettaient leur musique a fond tout le temps, je ne pouvais pas dormir, des dealers au pied de l'immeuble le soir la totale en fait ! j'ai préféré partir avant la fin de mon préavis tellement que je n'en pouvais plus !

Il a l'air excellent ton nouvel appart Coquelicot tu as bien fait de partir a toutes vitesses.

bonjour lilo comment va la santé ?
bonjour greg oui je respire ici, je me repose et surtout je dors bien après mes nuits de travail pas de musique trop forte
fred je trouve que le minimum est de vous présenter toutes les 2, tu es certainement plus conciliante et moins intransigeante que moi je serai déjà chez un avocat pour modifier le droit de visite et d'hebergement

bonjour fred et sonia

je comprend fred une "belle mère" dans la vie de ses enfants n'est pas appréciable c' est clair :cry: même si on sait très bien que nos enfants n'ont d 'yeux que pour nous l'idée de partager est désagréable. a t' elle des enfants ?

free n'est pas très réactif dis donc..... ici orange m'a connecté un jour avant la date prévu, l'immeuble est câblé et numericable m'a déjà démarché, je paye 4 euros dans mes charges et je peux accéder à leur bouquet tv via un décodeur que je dois aller chercher en échange d'une caution, il faut que j'étudie les avantages même si numericable est plus cher la fibre optique c'est bien

je suis à 2 km de l'ancien appart et donc de l'école, c'est tout neuf livré l'année dernière, je suis le deuxième locataire, c'est beau la modernité ! des prises RJ45 dans toute les pièces, un chauffage electrique dont je n' ai pas encore compris toute la notice :icon_lol: un double vitrage super épais, j'ai halluciné sur les lumières il n'y a plus de fils electriques il faut clipser les douilles dans le plafond, sinon 3 chambres, 12 m2 de terrasse mais pas de cuisine séparée on va dire une cuisine américaine que je dois aménager

arfff sonia j'ai cru que j' allais pêter un câble dans l'autre :shock: çà ne se voyait pas mais des murs pourri d'humidité habité par des fourmis qui sortaient dans la salle de bain, des voisins completement cons qui mettaient leur musique a fond tout le temps, je ne pouvais pas dormir, des dealers au pied de l'immeuble le soir la totale en fait ! j'ai préféré partir avant la fin de mon préavis tellement que je n'en pouvais plus !

Ca à l'air top ou tu es dis donc ! Après , pour la cuisine, tu vas trouver une soluce sympa, c'est sur:)

Je vais faire comme si je n'avais pas lu ton histoire de fourmis, je suis horrifiée par les insectes :shock:

Heureusement, là maintenant tu peux repartir , avec tes enfants , sur de bonnes bases ;)