Demande d'aide des membres : questions diverses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonsoir,

par exemple pour un petit coup de main à maryy : http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/aide-sms-sous-t87958.html
"aide sms sous android
bonjour si quelqu'un peu m aider svp en faite mes sms ne s affiche pas en fil de discussions sous android ,

par exemple lorsque l on m'envoie un sms je répond mais mes message sont affiche les un après les autres et ceux de mon interlocuteur aussi du coup je ne comprend plus rien je c pas si vous me comprenez merci de votre aide"

:idea:

En jetant le tel par la fenêtre ça devrait régler le problème :mrgreen:

:idea:

En jetant le tel par la fenêtre ça devrait régler le problème :mrgreen:

la seule réponse que je peux apporter aussi :idea:

ou sinon mettre sur le paillasson dans l'espoir que le voisin pervers le trouve et sache faire les réglages (bon ok il fait une photo de son zizi avec mais au pire, on efface après :D )

la seule réponse que je peux apporter aussi :idea:

ou sinon mettre sur le paillasson dans l'espoir que le voisin pervers le trouve et sache faire les réglages (bon ok il fait une photo de son zizi avec mais au pire, on efface après :D )
mortderire

Quoi qu'en pensant à deux secondes à mon voisin, je commence finalement à flipper :mrgreen:

connaissez-vous l'application CHOMP SMS ?

Tu pourras aussi l'appliquer à ton voisin dans un deuxième temps Sonia.

Du tout Lilo, je regarde en ce moment.
Je dois bien avouer qu'avec le tel que j'ai je n'utilise pas d'appli.. il est trop petit et je me "nique" les yeux, c'est insupportable, et surtout, je me fais mal aux mains/doigts, du coup mes sms sont assez décousus :/

tes sms seraient peut-être aussi décousus avec une méga tablette;) je te taquine
tu as de sacrés problèmes d'articulations, tu as mal tous les jours ?

J'ai zappé le CHOMP.
(n'associez pas au champe à bulles)

acheter un iphone comme tout le monde ^^ et se servir de la diction automatique

sérieux ça j'adore, surtout en voiture :idea: quand tu attends au feu, tu dictes ton sms, il le convertit et clic c'est parti

idem tu lui dit "appel maison" et bim il s'exécute j'adore :mrgreen:

acheter un iphone comme tout le monde ^^ et se servir de la diction automatique

sérieux ça j'adore, surtout en voiture :idea: quand tu attends au feu, tu dictes ton sms, il le convertit et clic c'est parti

idem tu lui dit "appel maison" et bim il s'exécute j'adore :mrgreen:

Ouais c'est trop bien les iphones ^^