De produits à tester ça vous tente?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Concernant le fait de garder ou non une modératrice, il n'y a que toi et Greg qui peut prendre cette décision. Après c'est vrai, peut être qu'il faut prendre en compte la non participation au bout d'une période donnée.

Je suis comme lilo, grossemama nous manque. Et louloute quelqu'un a de ces nouvelles ?

Yes, mais ce que vous pensez nous importe !
Non aucune, les dernières remontes à très longtemps, beaucoup de boulots me semble t -il

ok j'en avais parlé à ma fille mais elle va peut être rechercher du travail à la rentrée donc elle m'avait répondu qu'elle n'aurait pas trop le temps entre travail et enfants !!!

J'avais aussi pensé à une ou deux personnes pour tester les produits mais pas convaincue.

Je pense qu'elle ne reviendra pas , pas de connexion depuis novembre !

J'envisage de la retirer comme modératrice, jusqu'à ce qu'elle revienne, nous avons besoin de visibilité, de clarté. au final, conserver que les modos actifs

t'en penses quoi @lilo? et les autres?
Tu sais ce que j'en pense, c'est valable aussi pour les modo qui n'ont pas posé de problème y compris moi si je disparais. Visibilité et sécurité. Surtout que grossemama pourrait réintégrer l'équipe si elle le souhaite au cas où elle reprendrait l'activité qu'on lui connaît.
Je peux lui envoyer un SMS pour la prévenir.

Concernant le fait de garder ou non une modératrice, il n'y a que toi et Greg qui peut prendre cette décision. Après c'est vrai, peut être qu'il faut prendre en compte la non participation au bout d'une période donnée.

Je suis comme lilo, grossemama nous manque. Et louloute quelqu'un a de ces nouvelles ?
Tant qu'elle va bien ailleurs, c'est le principal. Je n'ai pas eu de nouvelles non plus depuis des mois mais on s'inquiète toujours surtout quand on aime bien quelqu'un.