De produits à tester ça vous tente?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 477
36 908
10 810
Yo !

@ruche @dahrres @lilo

Je vais avoir la possibilité de vous faire profiter de produits gratuits à mes proches uniquement car je m'engage à fournir des personnes de confiance ( remboursement par paypal AVANT) ce qui est cool car ainsi vous pouvez acheter tranquillement l'article à tester.
Les frais Paypal sont remboursés.

L'avis à donner doit être simple, juste quelques lignes ( 4 ou 5 étoiles) si vous estimez que moins , il suffira de me contacter afin de régler le problème.

L'avis sera à donner 1 semaine après réception.

Il y aura toute sorte de produits y compris de valeur. Après vous pouvez parfaitement les revendre ;)
Le vendeur ( les produits sont de qualité, cette marque est top) à besoin de gens fiables et comme je vous fais confiance, j'ai pensé à vous .
Si tout se passe bien vous pourrez en tester d'autres à l'avenir.

Qui est tenté?

Cool !

Je dois avoir 5 personnes avant de revenir vers le vendeur et avoir des infos sur les produits en cours de test

Non, pas vu c'est dahrres qui m'a mis le doigt dessus.

Quel genre de produits ?

• Like
Les réactions: Sonia
Désolée mais pas vu le post non plus. Je suis comme lilo, quels seront les produits à tester ? Il faut les acheter avant et se faire rembourser ensuite ?

• Like
Non justement, comme je l'ai dit plus haut là c'est différent, car je serais ambassadrice de cette marque, aussi je m'engage aux sérieux des personnes, c'est pourquoi la marque fera l'avance via Paypal avec les frais inclus. Donc c'est tout bénef.
ça n'a rien à voir avec la proposition faite avec un autre vendeur récemment qui lui accepte toutes les personnes pour faire des tests et avec lequel je n'avais perso aucun intérêt c'était juste pour l'aider.

En clair sa proposition : je lui trouve 5 personnes de confiance qui recevront des produits à tester.
Intérêt pour vous : des produits totalement gratuits et vous en faite ce que bon vous semble, c'est à dire si vous voulez les vendre.... à vous de voir :)
. Pour l'heure je ne vous ai proposé qu" à vous.

Pour moi il me propose 5€ par avis déposé. ( il me semble essentiel de vous en informer)

Il s'agit de produits high tech / accessoires de la maison .

Un coup des produits pas chers à tester.. on tourne, et un plus cher etc..

Il va falloir restreindre l'accès au forum aux seuls actifs sur clubpromos ( je parle de modos) pour en dire davantage. même si là il y a toutes les infos nécessaires pour vous faire un avis.

Vous ne devrez pas en parler autour de vous, encore moins sur les réseaux sociaux, je parle de la marque etc, qui tient à ce que cela ne s'ébruite pas, car comme vous le savez surement Amazon, n autorise pas cela, aussi, cela requiert discrétion ;)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci Sonia pour tes explications. Désolé j'avais compris tout de travers :rolleyes::wacky:

La seule chose qui nous sera demandé c'est de noter le produit sur le site mais il faudra attendre une semaine après réception pour le faire. Ais-je bien compris ?:angelic:

• Like
ah oui

lorsque vous aurez à acheter les produits , donc, après avoir reçu l'argent

je vous donnerai les mots clés ( pas de lien !) il faudra faire la recherche ainsi, ensuite vous aurez une semaine environ pour laisser l'avis, ne pas le laisser trop tôt , toujours à cause d'amazon, par sécurité

• Like
Les réactions: dahrres