De produits à tester ça vous tente?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bon, je dois rechercher une autre personne, une copine vient de me dire que finalement '( après m'avoir dit maintes fois qu'elle allait le faire) s'appercoit qu'elle n'aura pas de temps à consacrer aux tests.

Je vais voir avec ma soeur :facepalm: c'est pas gagné !

c'est dingue, autour de moi, les gens sont juste complètement largués coté bons plans , amazon paypal ....:facepalm::eek:

Ta soeur est partante Sonia ?

Dommage que ce soit délicat de faire participer des membres du forum, il y en aurait qui auraient été ravis, je leur aurais volontiers laisser prendre "ma" place.

Ma soeur m'a demandé comment s'inscrire sur paypal, sérieux... visiblement elle n'a pas le temps

J'ai tenté de contacter le mec en donnant juste 4 noms, je ne garantie rien du coup je vous dirai ce qu'il en est.

Car dans mon entourage proche, je vous assure , c'est édifiant de voir comme ils sont à coté de la plaque....

Si vraiment tu es coincée Sonia, je peux demander à mon tchoupi.

Il a son propre compte paypal et amazon.
Ce n'est pas le même nom sur le compte paypal.

Par contre, pour le compte amazon, c'est la même adresse postale, mais pas le même pseudo....

ce serait bien
en attendant j'ai envoyé la liste de 4, on verra bien ce serait top qu'il s'en contente.

Je pense qu'elle ne reviendra pas , pas de connexion depuis novembre !

J'envisage de la retirer comme modératrice, jusqu'à ce qu'elle revienne, nous avons besoin de visibilité, de clarté. au final, conserver que les modos actifs

t'en penses quoi @lilo? et les autres?