darrhes Bienvenue dans l'équipe !

@louloutte et @ruche, darrhes vient d'avoir ses accès pour la modération de la catégorie Beauté... et de ses forums.
@darrhes, souhaites-tu un titre sous pseudo pour préciser ton lieu de modération ou bien garder l'appellation générale de modératrice ?

• Like
Les réactions: Sonia
J'ai edite ton lien.

@louloutte et @ruche, darrhes vient d'avoir ses accès pour la modération de la catégorie Beauté... et de ses forums.
@darrhes, souhaites-tu un titre sous pseudo pour préciser ton lieu de modération ou bien garder l'appellation générale de modératrice ?

Merci bien:)
l'appellation générale de modératrice me convient tout à fait

je voudrais fusionner deux discussions qui renvoient à la même offre (dans la catégorie beauté, santé et sport, bien sûr) :
code promo - Yves Ponroy : 30 produits saisonniers + FP 0 € + cadeau : ampoules

et

YP cadeau : Ampoules de miel de Manuka - Propolis verte - Acérola Bio valeur 26,50e

je fais comment?

si je sélectionne les deux pseudos des deux auteurs (en bas à gauche à la fin de leur message) et que je fais :
upload_2017-2-10_21-54-44.png

c'est bon?

j'ai peur de faire une bêtise.....

Tu peux aussi simplement faire la manip à partir de l'index en cochant les deux discussions et en les fusionnant : Beauté, santé et sport

Ecrire Yves Ponroy en toutes lettres dans l'intitulé (quand l'offre vient d'être postée) et au début du message en rappelant le contenu inscrit dans le cas présent dans l'intitulé
YP cadeau : Ampoules de miel de Manuka - Propolis verte - Acérola Bio valeur 26,50e
Cadeau Yves Ponroy : Ampoules de miel de Manuka - Propolis verte - Acérola Bio valeur 26,50e

Dans code promo - Yves Ponroy : 30 produits saisonniers + FP 0 € + cadeau : ampoules remonter le lien général Yves Ponroy avant les images.