[débat] Code Invalide - qu'en faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Sonia a dit:
oui je pensais à un forum archive ( sous reserve d'accord de Greg) mais je pense que ca va le faire)

genre " archives codes HS" avec sous forum

la redoute
3 suisses
etc
etc

pour s'y retrouver plus facilement.... il suffira de transferer les sujets dans les forums d'archives adequant, une fois le code invalide

Oui je suis d'accord pour un forum (dossier) archive mais qui à part des autres forums comme le coin café, et autres.

Je ne pense pas comme arketyp de placer et d'afficher aux membres :

"si on vient pour LA Redoute alors tout ce qui concerne LA Redoute doit être là : "Archives codes HS" comme "FAQ" "FDP=0" ..."

Mais c'est mon point de vu, je trouve que se ne serait pas judicieux, car moi même je ne comprendrai pas pourquoi dans un topic il est un post code hs alors que je viens pour des codes valides. :oops:

Bonjour tout le monde

ce que j'ai compris les assistants font la mise à jour et les modérateurs qui ont l'accès fermer supprimer ................ là on se comprends pas, cette tâche je l'ai fait pas mal de fois sans avoir le nom de ASSISTANT si on aura pas tous la même fonction ça vaut pas la peine de prendre une responsabilité pour rien ça c'est mon point de vue, donc soit les personnes qui vont être choisis auront la même tache soit je ne suis pas d'accord je suis désolée de ne pas faire part de l'équipe.

POUR l'archivage des codes des VPC dans leur forum respectif
"codes archivés" visibles par tous

Lilo a dit:
POUR l'archivage des codes des VPC dans leur forum respectif
"codes archivés" visibles par tous

Je trouve que le dossier ne devrait pas être visible pour tous, car le site donnera l'air d'une brocante et non d'un site "nouveau" bien organiser ne mettant pas des offres qui datent d'un an dont les membres n'ont aucune utilité.
Ils cherchent des codes "offres valides" et non d'un musée. :oops:
C'est mon opinion.
:)

en fait, pour cliquer sur "archives" sur chaque page du forum concerné, il faudrait le vouloir puisqu'il serait accessible à partir d'une case qui ne sauterait pas aux yeux du néophite.

Je profite de cette actualisation, sachant que le vote est toujours à égalité : VOTER SVP...

Pour moi comme je l'expliquais en préambule ces posts peuvent servir car bien plus que le code et sa validité ils contiennent des avis de membres, des questions, conseils et réponses qui peuvent être utiles, à mon humble avis, et comme tout "musée" pour le voir faut y entrer et pour y entrer c'est que l'on veut le visiter... comme le rappelle Lilo :idea:
donc quelqu'un qui veut trouver le dernier CD de Lorie n'entrerait jamais dans un "musée" et ne pourra donc être incommodé par les vinyls de Colette Renard :roll:
Et bien sûr ce "musée" doit se trouver dans la galerie adéquate... pour éviter (si je reprend mon exemple) de chercher Colette parmis les Friteuses :wink:

ou de trouver Colette pendant qu'on compte les couverts mortderire

tu crois que beaucoup d'entre nous ont une idée de qui est Colette Renard ?

ma première réponse était d'autant plus courte que dans la tienne, tu avais mis assez d'arguments qui correspondaient à ma vision des choses.

euh t'as peut être pas tord... moi même en cherchant j'ai appris des trucs :idea: :oops: :

Après des études de violoncelle, elle devient secrétaire, puis chanteuse dans l'orchestre de Raymond Legrand, qu'elle épouse par la suite. En 1956, elle crée le personnage d'Irma, dans la comédie musicale Irma la douce, de Marguerite Monnot, qu'elle joue jusqu'en 1967. Elle passe plusieurs fois à l'Olympia, et à Bobino où elle partage la scène avec Georges Brassens en 1976. Ses chansons ont eu de nombreux succès populaires, elle enregistra aussi plusieurs albums de chansons grivoises. La plus célèbre d'entre elles est sans doute Les Nuits d'une demoiselle, où elle énumère des synonymes de cunnilingus et autres pratiques sexuelles.
source : Wikipedia

:shock: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UcW4RfhbM88[/youtube] :oops:

c'est pas demain la veille que Lorie en fera une reprise...

arketyp, ton sondage est très prisé :lol:

j'avais oublié de te dire à l'époque : je n'ai pas voté, je n'avais pas accès au sondage :oops:
tu mérites tout de même qu'on honore ton sondage même si la question a été traitée. Tant que le forum est en chantier, on peut se permettrede rigoler, hein ?