[débat] Code Invalide - qu'en faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 086
10 810
Je serai d'avis de les conserver en entier (avec photo) dans un post [archive anciens codes] par univers car les membres se sont investis en temps pour y répondre, que ces posts recèlent des informations de 1er ordre sur les cadeaux, les litiges, les infos après réception et parfois d'ordre général sur les vendeurs. J'avoue moi même y chercher des infos tout en sachant que la code n'est plus exploitable. Ces archives sont un peu le magot de CP que l'on pourrait planqué sous le matelas pour le cas où :wink:

Bonjour Arketyp, on ne supprime pas les codes invalides, on verrouille seulement le sujet, il est toujours "consultable" :wink:

ok pour l'archivage mais il faut vraiment les mettre à part de façon clair.

Sérieux çà me gonfle quand on a des pages et des pages de vieux trucs périmés qui remontent :shock:

par contre il faut vraiment garder les photos çà c'est sûr.

Je dirais que notre point faible est ce manque de photos, il faudrait motiver les gens pour envoyer les photos, je suis sûr que beaucoup de monde reçoivent des prospectus mais ne savent peut être pas les mettrent ou ont la flemme.....

Hello,

Les codes inactifs, la je vais être radicale car pour Clubpromos il n'est pas envisageable des les supprimer. j'entends bien que cela serait plus clair, plus facile à gerer, certes, mais ca serait ^préjudiciable au site puisque le forum est conçu pour être indexé par les moteurs de recherches. en clair on supprime des topics, des internautes en recherchant x ou y trucs tombe sur un lien qui mène vers le forum de clubpromos... et la ... pff, ya rien, ca n'existe pas... forcement ca donne pas envie de revenir sur un tel site :(

Parcontre j'avais songé un créer un forum "archives codes HS" ou un truc du genre afin de rendre plus clair le forum en ne laissant que les codes actifs... mais je suis mitigée la dessus.. et ne connais pas les eventuelles répercussions sur les moteurs de recherches ...

:oops:

J'ai déjà répondu hier :oops:

J'avais donné l'idée d'un post "PHOTO" et un sous-post "CODE HS" invisible pour les membres comme cela nous aurons toujours des photos à dispositions :wink:

Les autres, il faut les supprimés :)

La suppression de topics , hélas, ça c'est pas possible, désolée :cry:

A mon avis il faut les archiver dans le sous forum pour ne pas avoir plein de pages avec la moitié des codes périmés.

oui je pensais à un forum archive ( sous reserve d'accord de Greg) mais je pense que ca va le faire)

genre " archives codes HS" avec sous forum

la redoute
3 suisses
etc
etc

pour s'y retrouver plus facilement.... il suffira de transferer les sujets dans les forums d'archives adequant, une fois le code invalide

oui je sais frederie qu'ils sont consultables car je le fais :wink: ce débat est juste là car on a parlé de suppression...

je pense réellement que chaque sous forum doit garder son indépendance et autonomie... si on vient pour LA Redoute alors tout ce qui concerne LA Redoute doit être là : "Archives codes HS" comme "FAQ" "FDP=0" ...

ce serait plus facile et plus lisible pour les membres et assistants :)