Création nouveau forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je connais un garagiste génial et pas cher mais un poil loin de chez toi :D

pour les autos on peut mettre des bons plans sur l'huile et les pièces ainsi que les bonnes offres sur autos neuves

et je pense surtout au lien vers les prix des pompes à esence qui peut attirer de nouveaux memebres
de plus dans l'actu intermarche ou leclerc font des operations essence à prix coutants ou bon achat magasin sur achat esence...

Tres bonne idee.

(et oui je pense que je me suis fait arnaquer lors de ma derniere revision, je ne retournerai plus la ou j'ai ete..ils etaient gentils remarque, ils penvent...)

tu as quoi au fait comme voiture greg ?
une américaine typique ? une jap surboostée ?

J'ai une Mercedes C350 (version sport pack AMG, 09) :)
Ici ca ne coute pas plus cher qu'une grosse voiture Francaise couterai en France. A peu pres 30-40% moins cher sur une Mercedes.
Je suis alle chez Mercedes faire la revision comme un con :shock::-D

je m'attendais plus à une mustang, une skyline ou un méga pick up :D
l'avantage d'une révision en concession est qu'elle permet de valider ta garantie et dans le cas où il y aurait des rappels suite à pièces défaillantes sur des séries, seuls les concessions sont informées :)

concrètement pour le forum : (j'ai pas trop dormi cette nuit :-D)

OPEN BAR
inchangé

HABILLEMENT - CHAUSSURES
- votre avis sur ...
- 3s, lr , quelle, vertbaudet, damart, daxon, kiabi autres...

BEAUTE
- trucs et astuces, régimes
- ccb, yr, ricaud, be trousses, maty

MAISON - JARDIN
- astcuces entretien maison (partae astuce chiffons microfibre, vinaigre blanc, détachage....)
- astuces jardin (quand planter...)
- VM, maison valérie, willemse, autres

FAIRE SES COURSES
- catalogues des magasins
- 100% remboursés
- optimisations
- bons de réduction

EVENEMENTS
- noel, paques, st valentin...
- soldes & soldes flottantes

DETENTE
- jeux concours
- photos
- échantillons
- repaire des parents futes
- recettes de cuisine

INFORMATIQUE - LIBRAIRE - TELEPHONIE

AUTOMOBILE

VOYAGES -SEJOURS

PROFESSIONNEL

BANQUE ASSURANCE

DEALS

:-)

Dernière édition:
Mivtec je pense que Sonia parlait d' ajouter des nouveaux forums dans la configuration qui existe déjà

ce que tu proposes est très bien mais nécessite beaucoup de changements

enfin, ce n' est que mon avis, je me trompe peut être

:-)

J'aimais bien la Mustang mais elle etait trop chere et malheureusement les voitures americaines ne sont plus tres solides. J'ai ete super decu par la qualite (sauf dans la tranche de prix au dessus genre Lincoln Navigator mais bon...) . Du coup j'ai eu 2 Allemandes et 2 Japonaises depuis que je suis ici.

@ Mivtec> T'as fais la fiesta toute la nuit ou quoi? :D

Comme le disait Fred oui l'optique etait plutot d'ajouter dans la configuration existante.
Si on devait refaire le forum, c'est certainement comme tu l'indiques que ca se ferait!

Mais ces gros changements demanderaient beaucoup plus de temps que d'ajouter dans la structure actuelle.
Quoi que, ca me plait bien cette organisation comme tu le presentes.