Création nouveau forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 702
36 927
10 810
Hello :)

Que pensez vous de la création d'un ou plusieurs nouveaux forums

• Équipement de la maison / Electroménager / Jardin

????

Merci pour vos avis à venir :)

électroménager j'aime beaucoup

je pense que bébé pourrait attirer pas mal aussi

cela pourrait permettre de clarifier le "autres vépécistes" avec une rubrique hommes pour celio, atlas, l'homme moderne...

par contre le gros risque c'est de ne plus savoir ou publier par exemple une offre enfant de LR ou un 60/90 3s valable sur l'électro...

d'autre part, je sais que la pub est sur le site et pourquoi ne pas créer une rubrique auto avec les vraies bonnes affaires sur les voitures neuves et les meilleurs sites de pièces de rechange
je sais par exemple que oreca m'envoie régulièrement des offres
en plus dans ce sujet on peut mettre un lien permanent sur le site officiel qui répertorie tous les prix des pompes à essence....
et je suis volontaire sur la modération de ce forum si création il y a:icon_wink:

ou insérer la voiture dans un forum "gestion du ménage" où on place les optimisations, l'équipement de la maison, le prix de l'essence, un sujet permanent "où acheter mes croquettes cette semaine?", "où acheter les couches cette semaine?", "une repas pour 4 équilibré à moins de 10€".......

bon je vous laisse trier tout ça car j'ai toujours beaucoup -trop- d'idées :D

et.... surtout... rouvrir le forum noel :)... 2012 :-D

:icon_wink:bonjour

oui cest pas mal du tout ces idees:o

un forum sur les produits de beaute, les deo, les maquillages etc etc... que l on a pu tester serait sympa aussi :icon_wink:

et oui mivtec noel approche a grand pas:-D

et oui noel 2012 :icon_wink:

super les produits de beauté d'autant que quand ils sortent il y a toujours des échantillons, réducs, opti ou 100% remboursés :-)

donc avec un avis en plus ça peut être sympa :)

ah c'est sympas toutes vos idées!!!

j'aime beaucoup le topic pdt de beauté pour avoir des avis.

un forum sur les bébés ça pourrait être une trés bonne idée pour les mamans !
En ce qui concerne un forum voiture ça me plait aussi! en plus feu vert, speedy font régulierement des offres sur un pneu acheté / un pneu

on va peut être commencer par noël 2011, non ?

:-D​

bravobig

la première fois je l'ai pas fait exprès pour l'avis appareil photo :-D
mais alors là je vois que ça choque pas plus que ça, ça prouve notre fatigue ou notre confiance réciproque :-D:-D:-D

oui je n'avais pas pensé à norauto et feu vert
en même temps perso je fréquente pas les garages :D

on va faire des vidéos tuto : "clubpromos vous apprend à faire votre vidange" :-D

en fait nous pourrions peut être faire evoluer les forums

: L'univers de la beauté santé

: le repère des parents futés

???? qu'en pensez vous ? ainsi , on pourrait les adapter à tout ce dont vous parliez

A voir aussi avec GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

bravobig

la première fois je l'ai pas fait exprès pour l'avis appareil photo :-D
mais alors là je vois que ça choque pas plus que ça, ça prouve notre fatigue ou notre confiance réciproque :-D:-D:-D

oui je n'avais pas pensé à norauto et feu vert
en même temps perso je fréquente pas les garages :D

on va faire des vidéos tuto : "clubpromos vous apprend à faire votre vidange" :-D

HAHA franchement les tutos en vidéo, de tous genre perso j'adore ! j'en ai déjà parlé avec Greg d'ailleurs, c'est excellent !

J'en ferai bien une, seulement je ne suis guère douée pour grand chose :-D