Coquelicot , Arketyp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
aucune idée mais il nous a tellement parlé de sa pamfemme et il est assez astucieux pour se cacher parmi les nombreux amis de pop mais ds ce cas pop serait dans le coup donc nos investigations deviennent un peu lourdes là

je viens de relire ce post tout à fait par hasard en cherchant à ouvrir squirrel pour visiter mon e-mail clubpromos, je n'y suis pas allée depuis l'année dernière:oops:

en fait je viens d'ouvrir sur facebook un lilo@clubpromos pour vous rejoindre "intimement":-D
l'occasion en était de cliquer sur le lien signature de science (qui a eu votre aval je n'en doute pas;). Est-ce que tous pensent à demander l'autorisation avant de mettre un lien pour les aider à remporter quelque chose ou participer à une "bonne" cause ?)
hier je n'ai même pas réussi à ouvrir la fenêtre facebook à partir de son lien et je l'ai retrouvé ouverte ce matin en me reconnectant sur l'ordi, celui-ci étant en veille profonde

j'ai relu ce post donc car j'avoue que je viens de réaliser que depuis que j'assimile la lili, rose du nord à ctg, j'en avais oublié pa ta tras et j'avais zappé ce post de Sonia intitulé coquli et arké

bon ben je retourne cliqué sur le facebook de science. Hier son nouvel avatar qu'elle enregistrait pendant qu'on s'écrivait m'avait sauté aux yeux. Son lien facebook s'y rapporte.

à tout à l'heure les amis. J'attends que ma fille se réveille pour aller avec elle se faire enlever 2 points de suture et je vais en profiter pour montrer au médecin mon oeil gauche qui enfle démesurément depuis avant-hier, malgré le sterdex qui aurait dû le dégonfler. Avec ça, j'ai arrêté mes prises de cosoft quotidiennes(prévention de glaucome) car je trouve que ça commence à faire beaucoup

avec toutes ces parlotes, je n'ai pas encore "agi" sur le forum:-?

je n' avais pas remarqué pour le lien de science et je ne me souviens plus de mes identifiants FB, enfin je n'ai pas envie d' y réflechir pour le moment :-D c'est quoi son lien ? un jeu ? elle gagne qqch ?

et ton oeil lilo çà va ?

je ne m'en souvenais plus non plus, pourtant je l'avais retrouvé quand ma belle-soeur m'avait invitée, je ne sais plus où je l'ai noté
du coup, j'en ai recréé un avec avec notre mail clubpromos.fr et là je n'ai pas réussi à rejoindre ma messagerie lilo@clubpromos.fr sur squirrelmail, erreur sur mes identifiants

post_old.gif
Hier, 09h09 #14 (permalink) science
Membre senior
Serial Killer de Frais de port

reputation_pos.gif

Science

il s'agit de Philips LivingColors ArtContest

mon oeil a arrêté de gonfler et de pelliculer, il est moins spectaculaire ce matin. Le médecin m'a laissé sous sterdex, c vraiment un vieux médoc

... mais bordel y'en à marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais prendre une douche en attendant arketyp
pour sa réponse bien sur :)

oui oui so... j'arrive, depuis le temps tu dois être plus que prête
:icon_wink:

je m'excuse car des soucis familiaux depuis ce WE
avec beaucoup de temps dans le monde de House et le boulot
bref ce jour de repos équivalent à un samedi prochain travaillé
je me permet de venir... voir le coin modo au moins

ah lilo tu as ouvert la boîte à souvenir avec cette épopée glargouille
:-D

glargouille, pas maaal

:cry:tu éteins ma joie de te voir auj sur le forum arké, si tu as des pbs familiaux

ah bah non lilo, c'est mon court moment d'évasion
après faudra attendre au mieux dimanche
:icon_wink:​