Coquelicot , Arketyp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
kikou l'équipe

:-)

désolé, j'ai répondu dans l'autre post pour le delete
bien sûr je rejoins le quorum même si ça va rien résoudre à mon avis
sachant que si elle avait un autre pseudo et qu'elle conserve un connu
et sous réserve qu'elle utoise alors les deux pour se connecter
on pourrait alors visualiser les IP et faire des recoupements comme j'ai pu le faire avec
j*ules, r*ose, c*larkgaybeul, c*larkgabeul, p*atatras et k*a

Ok pour ne pas faire de conneries je préfère que Greg le fasse..

Purée moi ca me stresse , je crains que ca équivaudra à lever à lever la hache de guerre et un retour d'une furie encore plus barrée.. au fait je vous ai dit que je partais un mois sur une autre planète ? :splash::-D

moi çà me stresse pas du tout, çà m'éclate de lui fermer son bec à celle là :-D

j'ai même envie de faire

3.....2......1....... zero !!!!!!! byyyyy byyyyy claktagueule :-)

eradiquée de la planète cp :-)

je m'en vais te mettre un p'tit youtube qui détend dans le post du jour sonia

Si si bien sur une alterte suffit de cliquer sur l'icone d'alerte à la modération sous chacun des pseudos/avatars (juste avant l'ordinateur , le paneau signaler un message hors chartre ca envoies un mail aux modos et admins ( il y a une vidéo sur le forum d'ailleurs) sur la messagerie que vous avez dans votre profil bien sur :)

Sinon oui à voir le hack si les infos que j'ai eu sont exactes ca peut être utile après faut voir si je le trouve, si c'est compatible, et pouvoir l'intégrer ici, ca faudra voir avec Greg

Je recois des tonnes d'emails .. moi oui forcement j'utilise l'adresse @clubpromos

je n'aurais pas pensé à cette alerte-là pour nous retrouver

je pensais à nous autres pour l'adresse @clubpromos
il peut arriver aussi qu'on s'en serve pour qu'un membre nous joigne autrement que par mp
enfin bref, je n'ai pas pris le pli de m'y rendre quotidiennement

Voila c'est fait. Tous les messages ecrits par Cl@rk la terrible sont passes en invite. Son profil a ete efface definitivement.
Soulages? :)

Non t'as pas fais ça greg ? ? ? ? ?

:shock:

sérieux ! ! ! !

ah bah si... et c'est tant mieux

Ehhhhhh oui c'est fini!
Elle reviendra peut etre lorsqu'elle sera en crise, et on l'effacera de nouveau.

Pour le moment de retour a la normale, Clubpromos redevient le forum le plus sympa de l'internet Francais :)

on a un pame*jt à suivre ('il' s'est présenté comme un ami de po*pi et en était à son 2ème msg (topic du jour) quand j'ai appris son existence

euhhhhhhhhh

tu penses qu'il s'agit de CGB? :/

Tiens j'ai pas repondu à son post, perso j'aurais pas eu l'idée de penser à ca :shock: