Coquelicot , Arketyp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Oula non concernant les IP de clarks, ca n'aura vraisemblablement aucun effet, ca change en permanence , comme pour la majorité des fournisseur d'accès internet de nos jours .. Si j'ai bien percuté l'autre jour avec Greg qui s'est penché de plus près la dessus ... bah elle n'aura aucune contrainte

vive les IP fixe car pour les autres ... suffit de se réinscrire avec une autre adresse mail , un autre pseudo et c'est repartit comme en 40

Je crains que non , il n'y a pas de solutions Lilo, pour les IP qui ne sont pas fixes...

Je n'ai plus uq'a me mettre à prier:-D

super : il est connecté

on n'a pas d'alerte entre nous quand on se cherche, d'alerte quand on n'est pas sur CP. En général, quand on est sur l'ordi on est aussi sur CP sauf si on se branche uniquement pour consulter mappy ou sytadin ou des horaires de transport avec de partir quelque part

vous utilisez régulièrement squirrel mail ? Je ne pense pas souvent à m'y rendre. Des fois je recherche ds le forum des modos le topic où l'adresse qui m'est attribué sers d'exemple. Comme hier pour mailer un membre

Sonia, je pensais à une solution en-dehors des IP comme le logiciel hack dont tu as parlé et à greg qui disait avoir le quorum pour l'éliminer, je me disais qu'il avait une moyen si ce n'est infaillible, du moins un peu efficace.

Si si bien sur une alterte suffit de cliquer sur l'icone d'alerte à la modération sous chacun des pseudos/avatars (juste avant l'ordinateur , le paneau signaler un message hors chartre ca envoies un mail aux modos et admins ( il y a une vidéo sur le forum d'ailleurs) sur la messagerie que vous avez dans votre profil bien sur :)

Sinon oui à voir le hack si les infos que j'ai eu sont exactes ca peut être utile après faut voir si je le trouve, si c'est compatible, et pouvoir l'intégrer ici, ca faudra voir avec Greg

Je recois des tonnes d'emails .. moi oui forcement j'utilise l'adresse @clubpromos