Coquelicot , Arketyp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Tous le monde est OK pour je j'efface son profil au Clark ou pas??? Faut me faire savoir la :)

+1

Même si je crois me souvenir qu'on avait parlé de mieux le controler sous un pseudo connu ... enfin dans un contexte particulier .. je crois pas sure du tout lol

Mais bon je préfère malgré tout - par respect pour lui - attendre qu'il soit présent ...

Vous préférez que je la vire now?

pour ma part vu qu'elle ferme sa grande g...... en ce moment, je la supporte relativement bien

je pense qu'arketyp reviendra, il nous aurais peut être prevenu s'il était parti faire le tour du monde :-) de toute façon c'est inevitable elle se ré-inscrira.... et comme je l'ai dit si ce n'est que pour s'occuper de codes pour ma part çà pourra aller :cool: quoique j'ai du mal a croire qu'elle va se tenir tranquille. mais par contre oui à la sanction de l'affreux personnage " clar..." et oui a l'effacement, sinon c'est trop facile pour cette tarée

tout çà pour dire bien sûr pour attendre arketyp :-)

Perso je pense qu'elle va se la jouer super calme pendant un bon bout de temps... Mais qu'un jour elle pétera un câble ca c'est sur , à mon sens

Sinonj je peux voir ( à discuter avec greg) pour intégrer le hack dont un copain m'a parlé celui qui lorsqu'un membre pète un cable , perturbe un forum etc.. marque des messages d'erreur genre maintenance du site ou autres , apparement il est vraiment bien . Par contre moi je ne sais pas l'integrer, surtout j'ose pas, car je ne fais que des conneries .. et je ne suis pa ssure non plus que la version du forum soit compatible avec ce hack, à verifier

Je pense qu'il y a d'avantage de chance - si elle se fait virer - qu'elle foute le souk plus rapidement ... mais je peux me tromper

ce que je souhaite, c'est juste de la tranquillité, pour nous tous :)

je ne sais pas sonia

moi je le vois bien refaire le même coup que son passage de pat à clark

se ré-inventer un personnage et une fois qu'elle se croit bien integrée se remettre à l'ouvrir genre c'est moi qui commande, je fais des reflexions désobligeantes et je termine par insulter et pêter un câble :shock:

une question : si tu effaces son profil cela interdit il son ip de se ré-inscrire ? que cela lui complique la vie quand même :-D