Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
elle devrait arriver aujourd'hui :o

par contre je stress ma grande à mal au crane + fièvre + mal cervicale :cry:

jeveux pas faire la mère hypocondriaque mais ça m'inquiète, j'hésite à aller consulter :(

cool les vacances fred ! :o idem de mon côté jusqu'au 02/01 inclus, il faut que je négocie le 09 en rtt pour les soldes :D

Bonjour tout le monde

Comment va ta puce Mivtec?

chats-pom-pom.gif
Mon Adsl fonctionne enfin (ça devrait être le cas depuis 2 jours mais les proprios avait fait un branchement un peu archaïque à l'aide de dominos donc bon, merci monsieur Orange :D) Je passe de Bouygues à Orange, je suis aventurière dans l'âme :D

reprise du boulot lundi, j'ai eut 2 jours enfant malade pour la grippe de lola

du coup c'est foutu pour mon rtt du 09 c'est même pas la peine de le demander celui là :D

sachant que le chef vient ce même jour pour me passer une ronflée ça va donner ! :mrgreen:

Ici aussi reprise lundi et pas envie du tout... sachant que l'étude a rouvert le 2 ils vont déjà tous être stressés, j'ai hâte ^^

ben nous le courrier de la boite mail n'a pas été relevé depuis le 28/12 (donc au moins 300 en attente), on avait déjà au moins 400 pièces de retard....

sachant qu'on en sort moins de 100 / jour et qu'on en rentre autant ça va donner pour rattrapper le retard mortderire5

virée pour virée de toute façon je me stress pas, j'ai plus rien à perdre, je vais pas y laisser la santé :D

y'a un méga plan social chez gan assurances, ils virent plus de 200 personnes mais ils habillent bien l'afaire pour ne pas trop que les médias s'y intéressent :evil:

pour ma part je suis sauvée (sauf faute grave :idea:) jusqu'au 31/10/2012 le temps du plan actuel qui fait partir pas mal de monde en retraite/préretraite et après il me resterait au moins 6 mois donc ça me porte à avril 2014 au pire des cas ....

par contre je perds mon travail (au sens des tâches qui me sont attribuées et qui occupent mes journées) à partir du 01/04/2013 :(