Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Bonjour aux occupants de la Table Ronde, journée de la Terre, Google s'embuissonne et fleurit façon couronnes de cimetière.:oops:

pour la journée de la terre, j' aime beaucoup cette photo vue sur le mur FB d' une copine

op30uo.jpg

je passe au coin détente pour pas polluer le sujet des odr :D

rien de nouveau, des contractions sous spasfon mais sans efficacité : je souffre pour rien mais j'ai ma date... top secret :evil:

vous pouvez lancer vos pronos de noms et de date... sachant qu'il peut aussi se décider avant date butoir... attention :evil: l'espoir fait vivre ...

ça me remonte un peu le moral mais j'aurai préféré que ça en soit fini aujourd'hui... et ça a permis de décider le prénom, normalement :D

merci à vous :) :) :)

Euhhhhhh je me lance
naissance : le 1er mai (la classe, je trouve)
ou tient le 8 mai (la fin de la guerre? c'est ça, c'est pas mal aussi)
comme ça vous pourrez toujours soufflez les bougies avec lui

Pour le nom... Masterarti (quoi ça se fait pas d'appeler un enfant par un nom de voiture, si si Renaud par exple)

Bon je vois bien Gabriel sinon ;)

j'aime bien aussi Gabriel

Hugo vous irait pas mal à tous les deux, toi tu fais Huuuuuuuuuuuuuuuue et un jour lui va bien devoir répondre à ton Goooooooooooo !

coup de stress :shock:

le film "le prénom" sort en salle mercredi

apparemment le prénom en question commence par un "A"

non c'est juste pas possible que ce soit le même ! :? j'ai peur ! je trouve pas la réponse sur internet :?

j'ai tellement galéré à trouver qu"ils peuvent pas me faire ça maintenant :cry:

dites moi que vous connaissez la réponse ! en mp si vous voulez pas lâcher la surprise mais please... help !