Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Tu as fini de sauter à la corde, Rocco reste au chaud? ;)
Oui je vois tu changes pas tes sources ;)
Mon chéri a la même que toi, elle est rigolote aussi, on l'avait payé beaucoup plus chère...

il faut que je m'en cherche une sympa pour mon 4 car j'ai qu'une basique mais j'achète tellement de robes de barbie en ce moment sur ebay que je ne pense pas à moi :D

rocco toujours au chaud, j'ai décidé de profiter de cette semaine pour faire un max de choses avec ma fille (parc d'activités, peinture, cinéma, boutiques, pâte à modeler...) je cherche d'autres idées :)

en espérant que cette semaine nous réserve pleins de bons plans :)

oui et ça paye j'ai des contractions monstrueuses depuis hier soir :)

là je reviens de toys'r'us où j'ai profité du bon plan publié ce jour :)

cet aprèm repassage puis de nouveau un petit tour de voiture

je l'aurai un jour, je l'aurai :evil:

mortderire5

d’ailleurs tant que j'y pense, désolée si mes propos politiques sur FB ne plaisent pas ou choquent, mes amis qui me connaissent "physiquement" sont plus habitués :D

juste que je m'exprime sur mon mur et m'abstiens au mieux sur le forum d'entrer dans des débats qui font partir les sujets en cacahuète
et chacun a le droit d'avoir son opinion et d'exprimer son choix : les élections sont là pour cela :)

je ne demande pas d'être d'accord avec moi mais de ne pas me juger :)

je ne suis pas allée voir tes débats politiques mivtec, je suis sure que ton mur vaut le détour

Mes chocolats de pâques... ^^
lapins_chocolat.jpg

pour changer hier soir... aux urgences :-x

des contractions totalement anarchiques en intensité et régularité :cry:

apparemment elles ont pour but de faire descendre le bébé qui est toujours trop haut et mon ventre est bien "rempli" déjà pour ce stade :? alors c'est vrai ? je risque vraiment d'éclater :shock: ou qu'il sorte comme dans alien ?! :shock:

:mrgreen:

après avoir bouger tous les meubles du salon hier, je sais pas ce que je vais trouver à faire aujourd'hui :-D il faut que je continue à m'activer, parait que c'est bien, ça aide... :icon_rolleyes:

arghhh icon_mur.gif