Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Des thermos qui gardent vraiment 6 h au chaud ne doivent pas être données.

Le micro onde on avait eut le droit mais on s'était effectivement cotisées pour le payer

Par contre ils nous avaient offert le frigo, faut dire que ma première chef était très forte en négociations :evil:

c'est fou ça que vous n'avez pas le droit de mettre ce que vous voulez tout simplement comme appareil :shock:
Il faut une pièce à part et que cela corresponde aux normes de sécurité.
Normalement, la sécurité empêche les cafetières dans les bureaux, d'où les établissements qui s'astreignent à installer une machine à café dans l'établissement.
La boîte de Jef n'est pas la seule à se cacher derrière les tickets resto qui sont déjà une obligation pour elle.

Je préfère ton nouvel avatar Lilo, que de bons souvenirs^^
certes, mais tu n'aimes pas Gaston Lagaffe ? J'ai bien fait de mettre Snoopy s'il te rappelle de bons souvenirs mais figure-toi que j'allais mettre mon vieux squelette ordi. Snoopy sur fond soleil était quand-même plus dynamisant.

Gan et groupama ont tous deux TR et micro onde sur plateformes

Par contre chsct et syndicats se sont battus pour l'obtention des micro onde

Des micro ondes :shock: Un frigo ! :o

Ca s'est mort... pas de syndicat et Délegués Personnels, Chsct, chefaillon(nes) sous emprise patronale
Là on se "bat" pour avoir des sièges digne de ce nom plutôt que nos tabourets à roulettes au dossier hs...
:cry:

dingue de ne pas avoir des sièges ergonomiques, et vos trucs à oreille sont bons au moins, vu les heures que vous passez cloués à votre poste ?