Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
hello!

merci lilo mais je me suis arrangée pour Miv pour passer une commande avec elle pour le mois de juin.

Je ne possède pas encore de Tupp mais force est de constater que c'est pratique pour qqn qui mange 4 sur 5 jours au boulot et pas à la cantine.

encore mieux si vous avez un micro-ondes sur place pour aussi utiliser les Tupp qui y passent

kikou la dream team :)

moi pareil MV dois emporter mon casse croute et pas de micro onde sur place
avec les beaux jours ça va, mais l'hiver c'est moins appétissant les repas froid :cry:

Il y a pas mal de travailleurs qui emportent au moins un encas, cantine ou non.

la cantine chez nous n'est pas mauvaise mais le prix m'enerve, je dois manger 4x sur place et ça coûte 5,50 euros pour les profs.
Alors que le personnel autre (secretaires, femmes de services, AED) paient à peine 2,50 mais notre salaire n'est pas le double du leur (ou vraiment seulement en fin de carrière après 40 ans de gratter les echelons)!
En plus, végé, sans manger de la viande ou le poisson tjs présent dans le plat principal, juste pour une salade, du riz sans rien et un dessert industriel plus que 5 euros, je préfère amener moi-même!

Pareil gamelle, pas de cantine et je surveille beaucoup composition et cout des repas

Nous on dois manger, comme pour la paye, au lance pierre
Ayant les tickets resto on a pas droit à un micro onde sur le plateau
45 min pour allez au "resto" ... ou alors acheter à la boulange, au subway ou kebab du sur gras...
Je préfère acheter des ingrédients choisis (avec mes tickets) préparer et emporter ma gamelle
C'est juste l'inspiration qui manque parfois...

Le plateau ? Tu travailles sur plateforme ?

Sur les accords Gan et groupama, la présence de micro onde et fontaine à eau est obligatoire sur chaque plateau

Tu n'as pas pense à une gamelle genre Thermos pour emmener du chaud ?

Des idées en froid : salade composée, salade de riz, salade de pâtes, taboulé, sandwich, wrap, sushis, salade de lentilles, tomates farcies au œufs durs et thon, gaspacho, carottes râpées, rôti porc, filet bœuf, pilon poulet.....

Dur dur de devoir manger froid :(

Sur plateforme oui

On a juste la fontaine à eau, vous avez les tickets resto ? car nous c'est l'argument qu'ils opposent

Alors le thermo... ça garde tiède tout au plus... je mange entre 5 et 6h après prépa... pas folichon en fait

Merci pour les idées, j'ai fait à peu près ça, sauf sushi et wrap : faut que je m'entraine et teste