Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
je ne pense pas, je crois qu'il s'agissait d'une autre personne, cela m'aurait marquée je pense car ludivineuh était aussi le pseudo d'une modo d'Acheter Gagnant, pseudo pas ordinaire, je ne sais pas si c'est la même personne ni si la ludivineuh d'AG est y est encore en activité

il doit y avoir un paquet de conseillères ou mono Tupp, il y a peut-être un réseau qui s'échange par mp;)

pas du tout HS, il y a plus de gens qu'on ne pense, intéressés par leurs produits et horrifiés par leur prix

le prix d'un tupperware : quand une personne achète un produit il y a 20% de com qui reviennent à la conseillère + le coût de fabrication et transport du produit + la com de la chef d'équipe + la com de la concession + les voitures des monitrices + les voyages à gagner + la com de tupp france pour payer les managers, developpement, comptables cuisiniers, siège social, formations, évènements ..... + le coût de cadeaux objectifs + la papeterie, sacs...

en effet chaque semaine/mois, si la conseillère atteint son objectif elle a des cadeaux (en moyenne 40€/semaine de produits) + des prmes en € à partir de 1000€ ventes/mois

pour vous donner une idée sur le mois d'octobre j'ai passé 2500€ de ventes + deux recrutements cela fait avec les primes dans les 500et qqs € de com et environ 1400€ de produits en cadeaux

donc certes ce sont des produits de qualité c'est indéniable mais une cave à formage vendue 30€ doit coûter en fabrication 5/7€

je ne connait pas les chiffres exacts bien sûr c'est du top secret mais je suis pas bête :D

et on dit que c'est la crise :mrgreen:

pour le coût des Tupp il faudrait pouvoir comparer les matériaux qu'ils utilisent avec ceux des autres fabricants de boîtes en plastique

oui c'est sûr

bien utilisés ils sont quand même bien conçus pour résister des années au quotidien, garantis 10 ans et pièces détachées dispo en cas de casse ou perte :)

il y a un vrai suivi, enfin pour ma part j'essaie de suivre mes clientes, je suis pas là pour leur remplir les placards de trucs qui vont y prendre la poussière :)