le prix d'un tupperware : quand une personne achète un produit il y a 20% de com qui reviennent à la conseillère + le coût de fabrication et transport du produit + la com de la chef d'équipe + la com de la concession + les voitures des monitrices + les voyages à gagner + la com de tupp france pour payer les managers, developpement, comptables cuisiniers, siège social, formations, évènements ..... + le coût de cadeaux objectifs + la papeterie, sacs...
en effet chaque semaine/mois, si la conseillère atteint son objectif elle a des cadeaux (en moyenne 40€/semaine de produits) + des prmes en € à partir de 1000€ ventes/mois
pour vous donner une idée sur le mois d'octobre j'ai passé 2500€ de ventes + deux recrutements cela fait avec les primes dans les 500et qqs € de com et environ 1400€ de produits en cadeaux
donc certes ce sont des produits de qualité c'est indéniable mais une cave à formage vendue 30€ doit coûter en fabrication 5/7€
je ne connait pas les chiffres exacts bien sûr c'est du top secret mais je suis pas bête
et on dit que c'est la crise :mrgreen: