Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
J'ai presque fini, oui ca passe vite quand on regarde pendant qu'on fait autre chose sur l'ordi, j'en suis a l'episode 11 ^^

J'en suis a l'episode 7, je regarde pendant que je bosse, c'est pas mon genre de serie du tout mais tout comme Walking Dead je trouve que c'est tres bien fait donc j'aime bien.

Vu deux saisons de the Walking Dead, mais j'ai du mal avec les acteurs dont je jeu me parait absolument affligeant :idea:
Je peux pas piffrer la nana :evil:

j'ai fini la saison !

pfff j'ai même rigolé au dernier épisode ^^

mais j'ai aimé le côté où tout n'est pas prévisible, j'avoue avoir été scotchée par un truc :evil:

enfin bien dégueu quand même comme série :D

et la saison 2 Sonia ? c'est trash ?
Je dirais plutot déviant , malsain, bref j'aime bien:mrgreen:

Je vais commencer dès que possible ( en fait dès que je vais faire mon repassage lol) à regarder The Folowing, c'est prévu depuis son lancement, et je n'ai jamais trouvé le temps de matter ca, pourtant, ca me tente grave !
Dexter, j'ai juste regardé les deux premiers épisodes, je n'arrive plus à accrocher depuis l'avant dernière saison qui fut pour moi d'un prodigieux ennuis :(

Vu deux saisons de the Walking Dead, mais j'ai du mal avec les acteurs dont je jeu me parait absolument affligeant :idea:
Je peux pas piffrer la nana :evil:
Quelle nana? La blonde? La Black?
Moi la Black me gave, je la trouve ridicule personnellement.
Dans le dernier episode que j'ai vu ici il l'ont termine en chantant, j'ai trouve ca ridiculeeeeeee.

Sonia parle d'une nana dans Walking Dead mais je ne sais pas laquelle :)
Pour The Following oui c'est une excellent serie, j'adore.

non non on limite à 3 avec les césa ;)

puis on a que 4 chambres là où on est et les chats n'utilisent pas la leur :idea:

:mrgreen:

ah oui la médecine n'est jamais revenue sur ce nombre

la quatrième chambre est pour les pets ?

J'aime moyennement ton gâeau Césa... Avait-il le goût de ce qu'il annonce ?;)

le gateau a eut bcp de succès, il était farci confiture cerise maison et chantilly chocolat

pour donner une idée il revenait à 10€ à peine

pour les séries je ne connais pas ce qui ne passe pas à la tv :P

et j'attends toujours de récupérer dexter car je n'ai vu que la saison 6 :D

passe pas à la télé walking dead c'est une série de
head.gif

moi je croyais que So' parlait de la mère ;)