Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
pain beurre avec ou sans confiture selon les moments et les réserves et surtout le besoin de sucres lents ou rapides
une des filles mange aussi régulièrement des céréales, plus que l'autre qui en vieillissant a d'autres habitudes alimentaires, plutôt saines d'ailleurs
elles sont d'une époque où on a céréalisé les enfants (qui ont bien grandi certes) et croquettisé les animaux domestiques mais on voit bien la tronche des chiens et chats quand on mange devant eux des trucs qui les allèchent ou même des rongeurs qui savent bien se servir quand on leur laisse assez de liberté.

Pain beurre ou compote ( plutôt compote d'ailleurs.) pour toute la famille.Mais il est vrai que d'après ce qu'ils me disent la plupart de leurs copains mangent céréales et gâteaux au petit dej...:/
La brioche à la MAP c'est pour le dimanche ;)

miam la brioche, le fumet de la tienne ne m'est pas encore venu aux narines
j'aime bien aussi la compote mais je ne compote pas assez
et bien sûr jus de pamplemousse ou d'orange quand j'ai

coucou :)

entretien groupama très bien passé, j'ttends une réponse d'ici mercredi !!! :)

par contre j'ai du mal à trouver le temps de me poser et me connecter, ça ne change pas

avez-vous déjà pensé à un des sujets pour le covoiturage ?

A la bonne heure Miv !Tiens nous informé de la suite !

Non pas vraiment, mais pourquoi pas?

ça se développe bien

à mercredi pour la réponse entretien Groupama avec une bonne paie à la clé s'entend;)

un secteur covoiturage pourrait être très animé en effet

Nous pourrions en parler et inciter les gens à en parler déjà dans le forum vie pratique entraide?

Effectivement c'est a tenter. Je vois ça aussi comme un sujet dans le forum vie pratique comme dit Sonia pour tester.