Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
bah si ça peut te parler j'ai
xanax
deroxat
depamide

et apparemment c'est le dernier qui est spécial.... comme mon psy en fait... au bout de 20 min il m'a mise dehors :shock: 3 semaine que j'attendais le rdv :cry:
et surtout pas le droit de tomber enceinte car traitement incompatible grossesse :(

dépamide rien que phonétiquement je sens une somnolence m'envahir;)
j'espère que tu tiens le bon bout mivtec pour ta guérison

intéressantes toutes ces appli pour les promotions
cela fait bien longtemps que je n'ai pas envoyé une seule demande de 100% remboursés par exemple, j'en encore jeté quelques emballages découpés les jours précédents.

bah si ça peut te parler j'ai
xanax
deroxat
depamide

et apparemment c'est le dernier qui est spécial.... comme mon psy en fait... au bout de 20 min il m'a mise dehors :shock: 3 semaine que j'attendais le rdv :cry:
et surtout pas le droit de tomber enceinte car traitement incompatible grossesse :(

:? Tout çà ! c'est assez lourd non?... Sur quelle période? pas trop longue j'espère
Le depamide est un régulateur d'humeur je crois.
Enfin bon si cela peut te venir en aide !

perso je ne prendrais pas ce genre de médicaments et je trouve aberrant que le psy te foute dehors au bout de 20 min

je crois que le problème de ce genre de prescription vient de là, le peu d' écoute des psy qui dégaine vite leurs ordonnances au lieu d' être à l' écoute de leurs patients

:cry:

l' autre jour j' ai vu une vidéo à ce sujet, je la cherche

:)

voilà la vidéo

je ne dis pas qu' elle correspond à ton cas, hein !

(j' édite pour préciser ma pensée afin de ne pas être mal comprise, je ne veux pas dire que tu ne dois pas les prendre, chacun fait comme il veut / comme il peut, mais je trouve inadmissible que le psy qui te prescrit ça t' expédie comme il l' a fait)

je trouve les paroles de ce mec très justes et que les anti dépresseurs devraient être prescrits à bon escient (et en France ce n' est pas le cas) et que comme il le dit ce sont des béquilles, comme quand tu te casses une jambe, une fois ta jambe réparée tu ne marches plus avec tes béquilles

si leur utilisation est, à un moment donné, indispensable dans certains cas, il faut que le médecin propose des solutions pour arriver un jour à s' en passer, être à l' écoute de son patient, l' accompagner

[YOUTUBE]dXfErNGDWKc[/YOUTUBE]​

Les médecins ont tous la pression des labos pharma, et de leurs visiteuses en mini jupe qui les invitent gratis dans des endroit paradisiaque tous les 3-4 mois. Sans compter que a chaque fois que tu veux renouveler la prescription tu passes par le doc, qui lui encaisse encore des sous pour juste signer un bout de papier.
Moi je dis que c'est une révolution qu'il faut :D , tous au yoga et un séjour chez le bouddhistes et ça ira mieux pour tout le monde :D

merci ôur la vidéo, j'ai vu aussi la bavouille^^

sinon je n'ai pas eut l'envie de prendre le temps d'aller à la pharmacie aujourd'hui par contre je me suis defoulée à grand coups de pieds dans une pompe à essence.....

apparemment c'est ça le gros souci..... je déconnecte, tous mes muscles se tendent et faut que je tape dans qqch ou que je pourrisse qq'un. Puis après je me sens vidée, triste, je culpabilise, j'ai des courbature

de ce que j'ai compris on se revoit dans 3 semaines pour voir si le traitement agit