Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
alors c'est une pyélonéphrite et il faut compter mini 15 jours d'antibio :?
pas d'aggravation sur l'écho c'est déjà ça :)

pour le gateau j'avais triché pour le coup :D

Recherche : Genoise - Féerie Cake

elle doit être aigüe en plus ! Tu as dû avoir de la fièvre au début. Si pas d'aggravation visible sur l'écho, c'est déjà ça comme tu dis.

Te revoici avec Féérie Cake, une vraie histoire d'amour cette petite entreprise.:)

Ils ne détaillent pas trop leurs créations : Boîtes à confiseries "Something in the Air" - Bonbons & Chocolats/Boites, Emballages & Présentoirs - Féerie Cake
Pour le baptême de leur fille, des amis ont choisi d'offrir les dragées dans une petite boîte papillon fuchsia, les dragées sont dans un tube. Je suppose que le modèle de Féérie Cake est sensiblement de la même taille.

Je remarque que lors des dernières soldes, on n'a pas répondu à la discut de Lilie_ : http://www.clubpromos.fr/forum/soldes-2013/feerie-cake-1ere-t69536.html (279 visites).

Pas de code spécial pour Clubpromos en 2013 ?;)

En effet, je me le suis dit aussi en visitant la boutique. Ils ont de l'humour.

Amandes fin validité février : en promotion à 2€90

youhou....

qq'un a acheté un aspi chez LR ?

j'ai tenté, j'ai même pas cherché à gratter les fdp, paypal fonctionnait pas, dans le doute 3€ de plus et contre remboursement, on va pas vivre trop dangereusement ^^

mais en fait j'ai quand même voulu vérifier les caractéristiques après coup et ça fonctionnait plus

au bon endroit au bon moment ? ou pas ..... César va me tuer :idea:

youhou.....

il fait froid ici... je me sens seule ....

vu doc, prolongée jusqu'au 15/05, je le revois le 26/04 donc je devrai encore roder dans le coin et faire du rangement dans ma section :)

reste à voir ce que donnera le traitement car ça risque de me sonner....