codes exclusifs partenaires clubpromos?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
Juste une idée que j'ai eu en regardant d'autres sites:
Je vois que d'autres forums ou site bp ont des codes exclusifs comme ma reduc ou beauté test.
je me rappelle que ça s'est fait une fois pour un site d'accessoires pâtisseries et peut-être d'autres que je n'ai pas vu...

est-ce qu'il y a une raison qu'on n'en a pas plus ici? je ne connais pas du tout le fonctionnement de ces codes spécialement dédiés...

je pense pour ma part évidemment aux sites beauté comme pierre ricaud, isabel derroisne, fleurance nature...ou aussi les grands trois sepho, marionnaud, nocibé? je ne me ne cite pas YR car je me rappelle qu'il y avait des soucis avec eux (d'où la section cachée quand on n'est pas connectée?)

voilà peut-être une idée pour relancer et fidéliser encore plus les membres?

Oui Miv et moi avions réussi à obtenir un code chez Féerie Cake. Bonne idée. Reste plus qu'à voir si c'est réalisable car tu vises haut :D

ben justement je me demandais qui demande
ça ne me gêne pas mais je ne me permettrais pas de parler au nom de CP sans accord de les admins :idea:

C'est une excellente question.
Généralement les codes exclusifs (qui sont presque toujours les mêmes que d'autres codes existant) sont donnés en échange de visibilite supplémentaire de la marque, entendez par la qu'ils veulent leur pub un peu partout. Chez certains les conditions ne sont pas acceptables.
Pour d'autres, on préféré qu'ils évitent de fouiner sur le forum pour des raisons que vous comprendrez :D.
Le dernier cas et celui des sites qui forcent leurs utilisateurs a cliquer pour voir les codes. Cela produit un grand nombre de clics qui les fait paraitre comme ayant énormément de trafic (donc valeur dans l'esprit des marchands) alors que ce n'est pas forcement le cas. Ici nous avons toujours refuses d'obliger les utilisateurs a cliquer pour voir quoi que ce soit.
Cela étant dit, ça fait un moment que je n'ai pas discuté avec certains marchands et je suis ok pour le faire sans problème puisque j'ai un contact direct avec la majorité d'entre eux.

ok merci de ta réponse...je m'en doutais qu'il y avait une contrepartie. dommage qu'ils demandent autant de visibilté, c'est dans leur intérêt aussi de leur ramener des clients via les codes. ma reduc, c'est plus que chiant de cliquer plusieurs fois avant d'arriver au code...heureusement que vous ne le faites pas ici!
avec ce que tu dis, il vaudrait donc mieux cibler de petits sites où n'a pas bcp de codes (kalista ou oïa dans la section beauté p.ex. les codes sont rares et ils font des trucs sympa sur leur site et ils sont sérieux pour les livraisons) pour éviter les doublons
pour les autres plus grands, négocier un code qui donne un cadeau de valeur équivalent que ce qui circule sur le net mais uniquement CE cadeau avec notre code, p.ex. (complètement sans lien avec l'addiction de Sonia :D) un code pour le parfum Siam Flamboyant en kdo ça ne leur coûte pas cher qu'un autre parfum qu'ils donnent en cadeau mais il n'y en a pas en ce moment sur le net

je ne dis pas que c'est nécessaire car CP tourne aussi sans mais cela pourrait assurer davantage la "marque" clubpromos et vu que les codes circulent partout sur d'autres sites, si dans le code, il y a le mot "clubpromos", ça pourrait ramener des gens ici qui ne connaissaient pas avant (c'est comme ça j'ai connu ******* p.ex., je voyais le code et je tapais sur google pour voir quel genre de site c'est)

edit: P*O*U*L*P*E*O
dsl greg et so détourner votre censure :D :D