Clubpromos Mobile 1.5 Octobre 2013 pour Android

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
C'est un nexus 4,j'ai fait en même temps la mise à jour du système kit kat, c'est peut-être à cause de cela aussi ?

Ça bugue aussi au niveau de l'affichage des citations

Ça serait cool pour le mail, tu peux le faire via le forum ou je te MP

Je t'ai mis la version 1.4 sur le serveur, voici la procédure:

1. Désinstalles la version 1.5.
2. Cliques sur le lien suivant: http://www.clubpromos.fr/forum/mobile/app/beta/ClubPromos-1.4.apk
3. Puisque tu es sous Kit Kat il est possible tu sois obligée de changer les permissions d'installation pour pouvoir installer une app a partir d'ailleurs que sur Google Play. Ton téléphone t'affichera une notification dans ce cas la.

• Like
Les réactions: madameverte
la pub sur l'appli, elle apporte qqch? je veux dire, les gens cliquent, il y a des statistiques?
car perso je ne clique jamais depuis mon portable et je trouve ça vraiment gênant pour la navigation.

oui j'ai fait comme une cruche :/ sans réfléchir
après, ça ne me gêne pas en soi si cela apporte du financement pour le bon fonctionnement du forum mais bon, je connais mes habitudes de portable et jamais j'aurais l'idée de cliquer sur une pub sur le portable comme sur une pub sur l'ordi mais ça peut être différent pour d'autres personnes?

Je t'ai mis la version 1.4 sur le serveur, voici la procédure:

1. Désinstalles la version 1.5.
2. Cliques sur le lien suivant: http://www.clubpromos.fr/forum/mobile/app/beta/ClubPromos-1.4.apk
3. Puisque tu es sous Kit Kat il est possible tu sois obligée de changer les permissions d'installation pour pouvoir installer une app a partir d'ailleurs que sur Google Play. Ton téléphone t'affichera une notification dans ce cas la.

merci greg, désolée, je n'avais pas vu ton message :oops:

oui j'ai fait comme une cruche :/ sans réfléchir
après, ça ne me gêne pas en soi si cela apporte du financement pour le bon fonctionnement du forum mais bon, je connais mes habitudes de portable et jamais j'aurais l'idée de cliquer sur une pub sur le portable comme sur une pub sur l'ordi mais ça peut être différent pour d'autres personnes?

pour ça je clique tous les jours (ou presque) sur la pub ici :)