Clubpromos Mobile 1.5 Octobre 2013 pour Android

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
La version 1.5 de Clubpromos pour Android est dispo en beta pour ceux qui veulent la tester avant qu'elle soit publiée sur Google Play.

Pour ceux qui veulent tester, merci de faire la demande ici ou par MP avec l'adresse email associée a votre appareil Android (compte Google Gmail généralement) si je ne l'ai pas déjà.

La version même version sous iOS sera prête dans 3 semaines au plus tard normalement (la procédure est plus longue avec Apple) et intègrera les derniers changements de la version Android (oui je sais c'est pas trop tot! :) ).

merci Greg, j'aurais bien participé mais je ne suis même pas encore fixée sur le smartphone susceptible de tomber un jour entre mes mains

merci Greg, j'aurais bien participé mais je ne suis même pas encore fixée sur le smartphone susceptible de tomber un jour entre mes mains

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet à ce propos? Afin de t'aiguiller?

merci Sonia, je ne l'ai pas fait car je ne suis pas très bien pour suivre les choses et au fil du temps j'ai eu de l'aide pour les questions que j'ai posées mais après je zappe

par contre, quand j'étais à quelques jours d'un anniv et que j'ai vu un plan photo sur Amazon posté par toi je crois, j'ai demandé conseil, Greg m'a répondu sur le rapport-qualité de l'APN, je l'ai acheté sur le champ et la personne en a été ravie
je lui ai justement demandé hier si elle en était satisfaite mais elle n'a pas encore fait d'essai pour le rendu de l'image sur l'ordi, je n'ai pas en tête le nombre de pixels
la personne s'intéressant aussi à l'esthétique des objets, il lui a bien plu, je lui ai pris en violet, elle en voulait justement un petit pour sac de nana

après lui avoir offert, je voulais marquer un avis dans la discussion mais l'offre étant dépassée je n'ai pas remonté le sujet, réservant mon avis pour quand un bon plan du même type se représentera
le bon plan (à la base c'était l'APN car j'avais déjà envisagé de lui en acheter un) portait sur la gratuité d'un pack Etui+Carte SD d'une valeur de 29,...99 sûrement;)

Je pense ajouter une bannière de pub Google en bas des pages pour que ce ne soit pas trop intrusif, capture d'écran en pièce jointe. Vous pensez que ca nuira a la navigation?

Fichiers joints

• 2013-10-02-05-52-37.png
    2013-10-02-05-52-37.png
    59.1 KB · Affichages: 11
Je ne sais pas encore, j'y "pense" comme je le disais dans le post précèdent, le serveur et le développement de l'appli ne sont pas gratuits. Presque 100% des applications gratuites ont de la pub. Je me dis que l'on peut tester sur cette version et retirer la pub si besoin est dans la version suivante. La mise a jour n'est pas obligatoire non plus.

Je ne sais pas encore, j'y "pense" comme je le disais dans le post précèdent, le serveur et le développement de l'appli ne sont pas gratuits. Presque 100% des applications gratuites ont de la pub. Je me dis que l'on peut tester sur cette version et retirer la pub si besoin est dans la version suivante. La mise a jour n'est pas obligatoire non plus.

tout à fait, s' il y a de la pub je ne la ferais pas

tout à fait, s' il y a de la pub je ne la ferais pas
C'est bien pour ca que je le disais. Si tu es satisfaite de la version précédente, tant mieux. Ce sera au choix de chacun, mais ma question est en rapport avec la navigation, de façon objective autant que possible en pensant aux membres. C'est pour ca que j'ai mis une capture d'écran pour montrer comment la Pub éventuelle ne bloque pas et ne se superpose pas aux fonctionnalités de l'app.