merci Sonia, je ne l'ai pas fait car je ne suis pas très bien pour suivre les choses et au fil du temps j'ai eu de l'aide pour les questions que j'ai posées mais après je zappe
par contre, quand j'étais à quelques jours d'un anniv et que j'ai vu un plan photo sur Amazon posté par toi je crois, j'ai demandé conseil, Greg m'a répondu sur le rapport-qualité de l'APN, je l'ai acheté sur le champ et la personne en a été ravie
je lui ai justement demandé hier si elle en était satisfaite mais elle n'a pas encore fait d'essai pour le rendu de l'image sur l'ordi, je n'ai pas en tête le nombre de pixels
la personne s'intéressant aussi à l'esthétique des objets, il lui a bien plu, je lui ai pris en violet, elle en voulait justement un petit pour sac de nana
après lui avoir offert, je voulais marquer un avis dans la discussion mais l'offre étant dépassée je n'ai pas remonté le sujet, réservant mon avis pour quand un bon plan du même type se représentera
le bon plan (à la base c'était l'APN car j'avais déjà envisagé de lui en acheter un) portait sur la gratuité d'un pack Etui+Carte SD d'une valeur de 29,...99 sûrement![]()
Ah ! quel type d'appareil photo tu as pris, un compact?
ah mais oui !!!Le samsung st150? en violet, c'est le même que j'ai acheté pour ma mère et mon fils ! ce dernier à été volé, mais bon il est bien fun sinon cet appareil !