Citydeal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
you*souf a posté à 12H06 une offre citydeal :
city deal marseille lunette a 20 euros chez citydeal : http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/city-deal-marseille-t25394.html#post349969

son lien mène vers http://www.citydeal.fr/in/.6HW2yf
je me suis permise de le changer en http://www.citydeal.fr

Est-ce la consigne pour ces cas ? Merci.

J'ai vu aussi citydeal dans une signature. Le membre a-t-il demandé l'autorisation ou bien n'a-t-il pas à le faire ?

J'attends votre réponse avant d'écrire dans son post car j'ai déjà édité.

Dernière édition:
pour la signature, je ne sais pas :cry:

pour le lien, tu as bien fait de le changer si l' autre posait problème

a vrai dire je n'en sais rien car je ne suis pas allée sur ces sites que je ne connais pas et je n'ai pas trop suivi l'affaire
citydeal... kgbdeal....je ne sais pas quelles sont leurs autorisations :?:

sur CP citydeal apparaît dans les pubs

citydeal c la grande mode, même que j'ai eu en messagerie différée un lien d'asteria avec laquelle je n'ai pas parlé sur Messenger depuis des lustres

le lien de yousouf ne me pose pas de pb en particulier mais je fais attention à ça maintenant pour qu'il n'y ait pas de dérive et du 'moi j'ai pas le droit et lui il a le droit'. Je ne veux pas non plus froisser inutilement les gens ou les mettre mal à l'aise. On ne sait pas ce qui est fait sciemment ou non.

J'ai besoin de votre avis et de la consigne de Sonia et greg car je me suis dit en voyant le lien avec ys dedans, que citydeal était encore une source : plus il y a de clics, plus on gagne je ne sais quoi.

Pour les signatures, on ne devrait pas non plus avoir le droit et laisser passer même pour des membres fidèles. Maintenant, peut-être que le membre a demandé à Sonia ou a greg.
On pourrait mettre un signe dans les signatures exigeant autorisation. Comme ça, le premier qui vient critiquer, on peut répondre que le 'signateur' a eu l'accord.
Sonia et greg, vous avez beaucoup de demandes d'autorisation ?

Tu as bien fait Lilo.
Je l'ai dans la ligne de mire le Yusuf depuis un bon moment. Tout ce qu'il fait c'est spammer du Citydeal depuis un moment, rien d'autre.

J'ai aussi vu les liens dans les signatures, j'ai laisse filer pour le moment. Mais je suis pour que ce genre de liens en signature soit conditionel, au moins 1 000 messages ou un dans le genre.

Et non, il n'y a pas eu une seule demande d'autorisation concernant Citydeal dans les signatures.

Pour la petite histoire kgbdeals est revenu vers moi pour demander l'autorisation de poster leurs meilleurs affaire. Je n'ai pas encore accepte.

Bien entendu on ne parle pas d'autres liens genre blog perso, photos des enfants etc... tout ca c'est normal de l'autoriser.

kgbdeals tu parles d'un nom

je fais bien la différence entre les blogs persos... et les pousse-aux-clics

Ton lien ne fonctionne pas, c'est quoi? La liste des messages de quelqu'un?

oui de ys et de ses posts city-deals notamment sinon dans l'ensemble il est plus demandeur que donneur si tu regardes son activité des autres années

kgbdeals tu parles d'un nom

je fais bien la différence entre les blogs persos... et les pousse-aux-clics

Oui mais c'est une grosse entreprise et ils essaient d'en profiter. C'est un boite americaine qui est aussi derriere 118-218 le numero. Ils existent depuis presque 20 ans aux USA